Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 15:24:09Rajouter un disque dur.
Salut !
Je souhaiterai rajouter un disque dur sur mon AW 4416
y'en a t il parmi vous qui l'ont déjà fait ?
si oui comment ?
disque dur scsi interne ?
disque dur scsi externe
disque usb externe avec convertisseur usb/scsi ?
Ou avez-vous tout simplement changé le disque pour un plus puissant ?
Merci pour votre aide !
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/03/2006 à 19:38:32
En interne mettre 2 disque faut bricoller un peu mai ca roule ouai mia pas tres tres stable j'iai trouvé mai bon....
sinon en externe le top c'est scsi direct ave les convertisseurs certaines fois c'est pas fiable
sinon le plus simple c'est de chopper un disuqe dur plus gros et le mettre a l'interieurs moins cher et top
en plus comme ca t'as rien a trimballer en plus de ta machine
voila mon petit avis perso