Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet MY4AD.réglage du niveau d'entrée.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MY4AD.réglage du niveau d'entrée.
Tout est dans le titre :mdr: ....quelqu un peut il me guider à ce sujet.(notamment peut on regler chaque niveau de chaque entree de maniere autonome). Si c 'est trop compliqué à décrire , au moins me dire ou chercher.......merci d'avance.....pas facile la prise en main du matos...
2
Sur la MY8, il y a de petits micro-switchs disséminés sur la carte, un par entrée (j'en ai 8, tu devrais en avoir 4).
Ils ont chacun 2 positions (2 niveaux d'entrée)...C'est normalement tout ce que l'on peut faire.
3
Ouai y'a pas moyen de faire mieux que de commuter entre -24db et +4 je croi
faut mettre un preamp avant si tu veux faire ca plus precisement
4
Merci ppour ces reponses....je precise cependant que la table est une aw4416....je trouve bizarre que sur une table de cette gamme là, il n'yait pas d'autres solutions.... :?: ....si d'autres avis infirment ou confirme les info precedentes, n'hesitez pas ))
5
En fait l'aw 4416 était haut de gamme y'a 5 ans maintenant c'est un peu depassé meme si on peu atteindre un resultat enorme et de toute facon sur les machines recentes les options n'ont pas de reglage de gain d'entrée( chez roland chez korg...)
c'est comme ca
dommage
6
Je pense que ça n'est pas une question de gamme.
C'est une carte d'entrées, sans préampli. Elle est là pour faire la conversion A/D.
A toi de choisir les préamplis que tu veux mettre.
A lampes, à transitors, cher, pas cher...

Pascal