Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Problème d'enregistrement: il y a des coupures et des sauts à la lecture

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement: il y a des coupures et des sauts à la lecture
Salut,

Nous enregistrons nos répètes avec un AW4416 et 8 micros.

Lorsque nous réécoutons, il y a des sauts dans l'enregistrements. Comme si le disque dur mouline.

Je l'ai formaté une fois mais il le fait toujours.

C'est très embêtant ...

Il ne le faisait pas avant.

Help ...
Common Fates - www.myspace.com/commonfates
2
Une cause possible est qu'il ets soumis à trop de vibrations. il faut le changer d eplace, le mettre sur un support très stable (lourd) et le découpler acoustiquement en le placeant sur qqchose d'amortissant.
3
Thanks, on va voir ça ce soir.

Je l'ai défragmenté également. Je crois que ça fait un bout de temps que ça n'a pas été fait. Je ne sais d'ailleurs pas quand il est préférable de le faire mais je suppose que ça peut être une cause.
Common Fates - www.myspace.com/commonfates
4
Si vs enregistrez que 8 pistes à la fois, c'est peu probable que ce soit un prob de fragmentation.
5
J'ai en effet défragmenté. Le problème est réapparu après 20 minutes d'enregistrement plus ou moins.

Lorsque je joue l'enregistrement, entre deux coupures il y a parfois l'insertion d'un passage d'un ancien enregistrement ... Curieux.

J'ai l'impression que lorsque nous écrasons une chanson précédemment enregistrée, c'est la confusion sur le disque dur. L'enregistrement ne ressemble plus à rien.

Je le formaterai à nouveau.
Common Fates - www.myspace.com/commonfates
6
Tu as essayé dde voir pour les vibrations ? sur le forum anglais d'utilisateurs AW4416, des gens ont eu exactement le pblème que tu décris et à chaque fois la cause était liée aux vibrations.
7
Après plusieurs essais, le problème était bien au niveau des vibrations !
Etonnant alors qu'il était simplement posé sur un bureau (amsi en face de la batterie).
Il est maintenant sur des mousses et tout semble être rentré dans l'ordre !

Merci beaucoup !
Common Fates - www.myspace.com/commonfates