Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Eteindre son AW 4416

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eteindre son AW 4416
Bonjour ,depuis que je possède l'aw 4416 (6 ans) je l'éteins avec l'interrupteur sans passer par la fonction shutdown.Je veille simplement à ce qu'aucune fonction ne soit en cours d'exécution au moment de l'extinction.
Voyez vous à redire à cette manière de faire?
est-ce que vous utilisez shut down?
merci de donner votre avis. :argue:
2
Bonjour ,depuis que je possède l'aw 4416 (6 ans) je l'éteins avec l'interrupteur en passant par la fonction shutdown.
Voyez vous à redire à cette manière de faire?
est-ce que vous utilisez shut down?
merci de donner votre avis.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Alors faut juste faire song ensuite shutdown et apres tu confirmes et voil plus aucun risque il te dit que tu peux l'eteindre en toute securité
4
Alors t'es bien gentil pstcho mais lis la question avant de répondre ...c'est pas ce qu'on te demande!
5
Ah ok desolé j'etai ailleur en fait on m'a interrompu et j'ai pas relu desolé
donc si ca fait 6 ans que tu le fais et que t'as pas de couilles ben continue comme ca moi je l'ai fait une fois sans le faire expres en pluis ca m'a viré un morceau mai bon manque de chance
si y'a l a fonction shutdows dans toutes les machines du genre c'est peut-etre qu'il y a une raison mai si t'as jamai eu de probleme c'est peut-etre que ce sert pas trant que ca
voila mon pauvre avis qui ne sert a rien
6
Mais si mais si...ton avis me sert c'est même moi qui l'ait demandé!
pour l'instant ça me sert surtout à me rendre compte que je suis le seul à ne pas le faire...ça prend trop de temps... :shootme:
7
A moi ca m'est arrivé de l'eteindre directo et j'ai visiblement pas eu de surprise..d'une facon generale et constante je passe par shutdown..visiblement la combine de veiller a ce que rien ne soit en cour d'execution soit une solution fiable et comme tu le fait regulierement et visiblement sans probleme..ben :?!: ..y a pas grand chose a redire.. :mrg: ..sauf peut-etre que la fonction shutdown soit une protection suplementaire contre la perte de donnée..imagine que tu est sur ta machine et qu'un orage se pointe et pete au dessus de ta baraque..tralalaboumcrac..les plombs explosent et coupure net.. :8O: ..!!25 minutes apres la fratssée un bas de l'escalier de la cave pour aller reéenclencher "les fusibles" tu remonte et allume la machine et ooohhh surprise toute ta ziq a foutu les basquets :oo: ..la totale..!!et ben non :non: c'est pas comme ca que ca se passe chez macdo..la meme chose pour un PC..c'est quand meme tres rare que tout disparait a la suite d'une coupure brusque d'alimentation mais par contre,et ca c'est sur,quelque données peuvent disparaitre..donc le meme risque existe pour une console ou un multipiste ou tout autre matos du genre..si tu veux etre sur fais des essais et apres peut-etre que shutdown te tenteras un peu plus.. :mrg:
8
Et si c'est trop long tu peux faie un raccourci (c'est ce que j'ai fait) comme ca tu passe pas par l'ecran ou y'a tes morceaux et voila tu le met a shift f5 et t'es tranquil je vien de chronometré ca prend 15 secondes donc ca va quand meme
9
Bon ben je vais suivre l'avis général ,je vais shutdowner! :bise:
10
Encore une fois t'es pas obligé ca fait 6 ans que tu le fais