Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Conseil sur lutilisation de la yamaha aw4416hd

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil sur lutilisation de la yamaha aw4416hd
Bonjour , je posséde une yamaha et je voulais savoir si une personne pourra maider pour mettre un update version 2.12 os dan ma yamaha version 2.0 actuellement.
jai regarder sur le site de yamaha mais c en anglais, jai fai com bon mon semble mais ca ne marche pas jai graver les 7 fichier com il disent et jai essayer de les lire dan ma yamaha mai rien a fair aucune mise a jour se passe.... si yora kelkun ki pourrai maider ca ferai zizirrrrr !!!!
2
Salut alors deja la mise a jour c'est surtout pour pouvoir gerer les graveurs ide plutot que scsi sinon y' pas de grande evolution sur quoi que ca soit d'autre en fait
je l'ai fait sur mes 3 aw pour pouvoir mettre des graveurs ide
alors tu grave normalement sur ton cd les données
tu susi ce qui est mis a l'ecran
ensuite tu demare ton aw en appuyant je croi sur home et aux 1 avec le cd dedansapres t'attend que tout le vu mettre s'allume et la tu redemarre ta machine
genre ca prend 5 min a peu pres
et c'est parti
3
Merci david je vai essayer ca si ca marche je te tien au courant je voulai te poser une autre qestion le scsi ca sert a koi precisement es ce kil ya un moyen de synchroniser ma yamaha avc acid pro 4.0??? et je voulais te demander kel type de scsi je doi acheter pour transferré mes instru sur ma table san avoir a les graver et lutiliter du scsi ???? merci bocoup david ... je sui novice et jessaye de fair mon home studio !!!! je voulai te dire ossi ya untruc ki marrive souven en ce momen rien kel bug la yamaha kan je fai des son tu sai c du a koi defau de fabrication a mon avis jaten de tes nouvel meme si tu ve on pe parler par mail moi c hrizoo@hotmail.fr
4
Jai taper sur cdplay et jai mis cd play mode on et cje ne peu plus rien jca charge le cd et je pe acceder a aucun menu mai bon ca marche pas mai si c la mise a jour juste pr le scsi ca me servira a rien ... merci kan meme bon match si tu regar le match et jespere ke tu repondrai a ma qestion dan lotre message