Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Chainage de 2 aw4416

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 406 vues
  • 5 followers
1 Chainage de 2 aw4416
Salut

j'ai 2 aw4416 et je vais les utiliser ensembles pour une grosse séance , j' ai fait quelques essais et ca a l'air stable , ave vous fait ce genre d' experience

1 des 2 est en maitre(commande)

le maitre recoit via la liaison spdif la synchro de l' esclave et le bus stéréo de l' esclave , j' active le stereo bus cascade sur le maitre

et je relie les 2 en midi mmc en mettant maitre le maitre et l' autre en esclave ..

sur le coup ca a l' air de fonctionner mais quid si j' enregistre les 32 pistes et surtout quid des overdubs


je compte mettre la batterie percu +des cuivres sur 1 des 4416 + les voix , grattes , basses et cordes sur l' autre

Luc
2
Moi j'en ai 3 ca marche nikel tant que t'es nen 16bit 44.1
au dessus bof t'a une chance sur 2
sinon comme ca ca doit marcher
3
Oui ca j' ai bien vu qu'ils aiment pas du tout le 24 bit .

tu tourne beaucoup avec tes AW4416 ?, moi ca fait pas mal d'années a une bonne dizaines de cd, démos et autres par an et j' en suis toujours aussi content. (jamais eu le moindre blème)
4
Je pense m'en etre servi un peu moins que toi genre 3ans et une dixaine de cd au total
mais beaucoup de maquettes pour moi et jamais aucun probleme d'ou l'achat du 3eme
5
pstcho... si tu as toujours tes 3 AW4416, pourrais-tu me dire si, lorsqu'on chaîne 2 AW4416 et qu'on envoie la piste 1 de la 2ème console dans l'auxiliaire 1, on la récupère à la sortie aux1 de la première console.

En gros, j'aimerais savoir s'il était possible de transformer 2 AW4416 en une console 48 entrées/8 auxiliaires ?

Merci d'avance pour ta réponse
6
salut désolé pour le retard

en fait tu as quoi qu'il arrive max 24 piste mix et 16 enregistrement

donc si tu gère ton retour du deuxième aw ( je le faisais avec le SP dif ) ça sacrifier 2 pistes, donc au final tu te retrouve avec 46 pistes
7
Salut, merci pour ta réponse ;)





8
bonjour
heu...pstcho ...... tu couple tes 3 aw ensemble ?? pour 48 pistes d'enregistrement ??
ou seulement 2 par 2 ??
si tu les couple par trois ..... comment tu câble?????? 1 maitre , 2 esclaves ?? c'est possible ça ?? :oo: