Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416
Sujet de la discussion Urgent " ERROR code : 0x10000 illegal HDD Do you start up mixer section only [ Y(Any)]
Bonjour ,

Ma aw4416 marchait normalement . Quand un jour, elle affiche le code erreur 0x10000 illegal HDD, quelqu'un pourrait m'aidé à réglé ce probleèe car en plus de cela je ne vois plus mes titres que j'ai enregistré et je m'inquiété car j'avais une maquette trés importante. Alors si quelqu'un peut me dire s'il faut que je formate tous le DD ou si je peux recupéré mes titres.*

merci
2
Salut !!

je ne connais pas cette machine mais bon ...le disque dur est integre ?? ou externe ?? y a rien sur les codes d erreurs dans le manuel ?? qu as tu fait comme manip precedant ce bug ??
3
Le disque dur est intégré. Et je faisai des backup afin d'enregistré mes sons pour les transferrer sur cd mais ça ne marchais pas.
4
Sur les manuels j'ai rien trouver
5
Cette machine n a pas une procedure de reinitialisation ?? genre allumer en appuyant sur tel et tel bouton en meme temps ( voir detail sur la doc au cas ou ca te formate le disk en meme temps mais je pense pas )??? ou sinon re-instal le soft ??? y a pas une mise a jour sur leur site ??
6
Il y a pas de mise à jour sur leur site

Mais bon j'ai réussi mais fallait que je formate tous le disque dur c'est chaud mais bon je pense que c'été le seul moyen.

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidé.

Bonne zik
7
:?!: y a pas de quoi mais y avait d autre moyens !! t as mis la charue avant les boeufs !! :surpris: ..entre autre t aurais put recuperer tes pistes sur un pc en sortant le disque dur :??:
8
Il y a une procedure de reinit et meme une mise a jour de l'os en verison 2 et 2.10

ca t'affiche au demarrage version 2 et en dessous un truc comme ide ou atapi compatible

et ca ne marche pas de mettre ton disque dur dans ton pc

ce qu'il faut faire c'est des backup regulieres que tu peux eventuellement tranferer dans ton pc mais c'est tout quand ton disque crash faut formatter ou le changer

si ca repart juste en le formattant t'as eu du bol

bon courrage
9

Citation : et ca ne marche pas de mettre ton disque dur dans ton pc

alors ca ca m ettonne !! mais bon de tte facons c est trop tard ..pourtant j ai vu un topic ou un gars s est fait depanner son disque a l aide d un pc :| je ne dis pas que ca regle le probleme mais au moins on recupere les pistes :roll:
10
Et au passage que veux tu faire de pire que de formater ??? y a pas !!:noidea: a part si une e-prom est morte , la oui cest pire !! changer ou re installer l os aurai certainement suffit

ps : ce genre d erreur disque doit certainement etre du a une trop forte fragmentation ... me trompe je ?? :D: