Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

"sauts d'enregistrements"

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "sauts d'enregistrements"
Bonjour à tous. Un petit soucis sur mon AW4416 : Parfois, sur certaines pistes, il y a des erreurs d'écriture qui semblent se glisser sur mon disque dur (qui est tout neuf - 64 Go). Je remarque que cela se produit lorsque nous effectuons beaucoup de prises d'un même morceau. Il y a actuellement une dizaine de morceaux sur mon HD interne, optimalisés pour la plupart. Une fois des back-up effectués, je vais défragmenter pour essayer d'éviter ces désagréments qui obligent à refaire la piste où le morceau. Avez-vous déja été confrontés à ce problème ??
Merci d'avance !
2
Est ce que ca te le fait a la lecture sur l'aw?

quand tu regarde la wav sur l'aw ca te l'affiche?

quand tu as fait tes prises l'aw vibrait beaucoup

il est tres sensible a ca il faut le mettre sur une couverture, un oreilller ou mieux un freefloat
3
Merci beaucoup David. Effectivement, ça me le fait à la lecture mais je n'ai pas encore regardé la piste... C'est vrai que mon AW4416 est posé sur une table et sur son fly en bois sans amortissement, trés prés de la batterie. Je vais essayer de trouver un "bullgom" pour la poser ou une couverture trés épaisse. En attendant, et dans la mesure où mes versions sont bonnes, il y a du punch in punch out dans l'air (même si c'est une première pour nous !!!)
A trés bientôt et encore merci !!
Vincent