Sujet de la discussionPosté le 24/04/2008 à 14:09:12Du .wav en direct !
Bonjour Messieurs. Pour une fois, ce n'est pas une question mais une réponse que j'amène au Forum. Elle a été trouvée sur le site américian de l'AW4416 par mon collègue de groupe. Vous voulez du .wav direct en sortie de l'AW4416 sur un CD ou un HD externe et ce, sans passer par AWE extract ??? Pas de pb : dans le menu EDIT, export track (1-16 ou ST), vous choisissez DRIVE (CD) et Madame AW4416 vous grave les .Wav directos de chaque piste ou la piste stéréo direct en Wav. CD Rom direct !!!!! EN PLUS EN 24 BIT SVP !!!
Vincent D.
J'ai donc essayé. L'intérêt pour moi est de sortir la piste stéréo en .wav direct sur CD, en 24 bit, en vue du mastering. Sans aucune intervention sur PC. Et ça, c'est le top dans ma situation !!!
Sinon comment ça marche exactement awextract??? dans quel menu faut graver et sous quel format sur le AW pour retrouver les pistes dans awextract parce que quand j'ouvre le fichier cbs (ou quelquechose comme ça) moi je vois rien???
ensuite tu mets ton cd dans le lecteur du pc tu ouvre awextract et tu lui dit d'ouvrir ton cd de l'estraire sur ton disque dur tu choisis l'emplacement et ca roule