Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Durée de vie du yamaha AW4416

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Durée de vie du yamaha AW4416
Je me posais cette question , cela fait 5 ans que je posséde cette machine et je serais trés trés malheureux si elle tombait en panne .je me sert une fois par semaine pour projet solo ou en groupe ..vu que les ordi ont des durée de vie limité est ce la méme chose pour le AW4416 . de plus j'ai un prob , parfois le son craque sans aucune raison sur une piste avec l'effet reverbe mis , c'est aasez fort comme craquement/gressillement.

merci
2
Oui elle s'use au meme titre qu'un mac comme les composants sont de tres bonne qualité ca roule c'est du costaud a part les pieces d'usures qui S'USENT (graveur, disque dur, potards, switch, ...) le reste est immortel (dans une utilisation normale)


pour ton histoire de reverb verifie que c'est pas ce que tu lui envoie qui est trop fort du coup ca le fait saturer

est ce que ca te fait ce crac toujours au meme endroit? est ce que ca te le fait meme sans son?
3
Elle craque toujours sur la piste 7 avec la reverb .cela arrive en cours de lecture et trés rarement mais c'est assez flippant car trés fort , comme un gros buzzzz