Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Slot?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
1 Slot?
Peut-on installer un disque dur sur sur les "option I/O Slot" 1 ou 2???
2
Et non pas possible de mettre un disque dur ici

tu peux mettre des extentions entrées sortie des cartes multi effet il me semble que c'est tout

pas de disque dur

pour ca y'a le scsi ou avec d'autres disques par le slot normal
3
Accessoirement, au-delà de la curiosité intellectuelle, franchement cela n'a absolument aucun intérêt sachant que 60 Go maxi sur le disque principal c'est plus que suffisant...
4

Citation : pour ca y'a le scsi ou avec d'autres disques par le slot normal


Gros bémol : le port scsi ne peut servir qu'à des sauvegardes. Pas d'enregistrement direct possible par ce bus, y'a que le DD principal pour ça.
5
Oui mais ca peut servir a vider le disque principal régulierement du coup tu peux en trimbalant pas grand chose avoir une capacité de folie
6
Beh si!!!!!! ça sert à sauvegarder tes 60, 70, ou 80 morceaux que t'as enregistrés avec (si t'arrives jusque là bien sur) ça évite de changer tout le temps le disque dur, mais c'est vrai aussi que 60 Go c'est déjà pas mal dutout
7

Citation : ca peut servir a vider le disque principal régulierement


Effectivement, et j'avais même fais un tuto là dessus. Mais à vrai dire c'est rapidement limité parce que l'OS permet la sauvegarde et la resto de songs sur un disque externe, mais pas la suppression. Impossible donc de faire le ménage une fois que le disque est plein, ça limite carrément l'utilisation.