Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Importer des wav depuis un cd gravé sur mac

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
1 Importer des wav depuis un cd gravé sur mac
Bonjour,

Heureux possesseur d'une AW 4416, je la prend en main tout doucement.^^

Je fais face à un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ou dans la notice.

J'ai gravé un cd avec des pistes en wav sur mon mac (ce sont les pistes séparées d'un morceau conçu sur mac), et quand j'essaie de les importer sur la yamaha, mais elle me répond "no media".

Si quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas et comment je peux faire, ce serait super.

Merci d'avance. :)
2
Salut

A ma connaissance on ne peut pas importer des tracks ou quoi que ce soit d'un cd dans l'enregistreur. Il faut que tu les rentres en audio.

PEace
3
Je crois que tu pourrais essayer de graver un CD audio ou chaque piste séparé sur ton MAC représenterais un morceau séparé. Par la suite il te resterais à importer dans la AW4416 en prennant soin d'identifié le même moment de départ et de mettre tes données audios sur des pistes séparéees. Après quoi tu pourrais voir le résultat, à savoir si tes pistes sont décallées. Bonne chance !
4
Je connais rien en mac mais l'aw peut importer seulement en wav ou aiff et cd audio et il faut que ca soit (il me semble) dans la meme frequence d'echantillonage et resolution que ton projet (dans le cas du wav et aiff) 16 bit 44.1 , 24 bit 48khz, ...
5
bonjour l'import de fichiers wav depuis un cd rw fonctionne ? je n'y arrive pas il me dit "change media"
merci