Passer l'AW en 24 pistes
- 25 réponses
- 9 participants
- 3 226 vues
- 7 followers
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 10:29:56Passer l'AW en 24 pistes
Bonjour je cherche des références de magnéto 8 pistes qui serait compatible avec l'aW 4416 pour le faire passer en 24 pistes, c'est très important!!! merci d'avance
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/12/2008 à 21:27:47
Tu peux, mais tu n'auras pas pour autant 24 pistes en enregistrement.
Pascal
Pascal
Julien J.
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 17/12/2008 à 02:37:37
Je sais qu'en enregistrement c'est que 16,
mais en live, si j'ai 2 MY8AT avec préampli + les 8 pistes d'origine j'ai donc 24 pistes, enfin je pense...
j'ai aussi les pistes 5 et 8 qui merde, es que quelqu'un sait où faire réparer sa AW4416?
merci!
mais en live, si j'ai 2 MY8AT avec préampli + les 8 pistes d'origine j'ai donc 24 pistes, enfin je pense...
j'ai aussi les pistes 5 et 8 qui merde, es que quelqu'un sait où faire réparer sa AW4416?
merci!
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/12/2008 à 09:58:27
Oui oui en live tu auras bien 24 pistes
pour tes pistes elles font quoi?
je suis réparateur Yamaha depuis un bon moment au cas ou je puisse t'aider
pour tes pistes elles font quoi?
je suis réparateur Yamaha depuis un bon moment au cas ou je puisse t'aider
Palouz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/12/2008 à 10:11:11
Bonjour,
J'ai un conseil a te demander : l'Ecran de mon AW4416 s'affiche mal une fois sur deux je ne vois que la moitié des caracteres,parfois je rallume tout est ok et au bout de 5 minutes ça se degrade.
as tu un conseil de reparation ? ou combien prend tu pour ce genre de reparation ?
je te remercie !
Thierry
J'ai un conseil a te demander : l'Ecran de mon AW4416 s'affiche mal une fois sur deux je ne vois que la moitié des caracteres,parfois je rallume tout est ok et au bout de 5 minutes ça se degrade.
as tu un conseil de reparation ? ou combien prend tu pour ce genre de reparation ?
je te remercie !
Thierry
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/12/2008 à 10:17:59
Ca devient soit tou t blanc soit tout bleu suivant le contraste?
si c'est ca c'est le lcd qui est mort j'ai eu le meme probleme sur un de mes AW mais a l'epoque il etait sous garantie donc pas de probleme niveau tunes mais si c'est ca la LCD coute dans les 150€ prix public il me semble
va dans un SAV agrée Yamaha le plus proche de chez toi (si il y en a) pour eviter encore du port
tu es ou?
si c'est ca c'est le lcd qui est mort j'ai eu le meme probleme sur un de mes AW mais a l'epoque il etait sous garantie donc pas de probleme niveau tunes mais si c'est ca la LCD coute dans les 150€ prix public il me semble
va dans un SAV agrée Yamaha le plus proche de chez toi (si il y en a) pour eviter encore du port
tu es ou?
Palouz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/12/2008 à 10:25:44
MErci,
Je suis de region parisienne,
a part ça ne devient ni tout bleu,ni tout blanc...
mais je lis bien les caracteres mais au bout de 5 minutes ça se degrade comme si des lignes blanche s'inserait dans les caracteres...
bon je connais les tableaux par coeur donc je marche en atomatisme en lisant entre les lettres,mais des que je l'etein et le rallume ça reviens normal..et ça se degrade au fil de l'utilisation...
Thierry
mais je lis bien les caracteres mais au bout de 5 minutes ça se degrade comme si des lignes blanche s'inserait dans les caracteres...
bon je connais les tableaux par coeur donc je marche en atomatisme en lisant entre les lettres,mais des que je l'etein et le rallume ça reviens normal..et ça se degrade au fil de l'utilisation...
Thierry
Palouz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/12/2008 à 10:34:17
MErci,
Thierry
Thierry
Carlos again
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 17/12/2008 à 10:36:23
Malheureusement le problème que tu rencontres avec ton écran d'affichage n'est pas lié à un simple réglage de contraste c'est probablement un problème de maintenance à faire traiter par un professionnel de la marque.
Tu peux toujours tenter de réinstaller le soft pour réinitialiser ta machine au cas ou ?
Désolé je n'ai pas d'autre solution à te proposer je n'ai jamais rencontré ce problème depuis que je l'utilise et ça fait déjà pas mal de temps depuis sa sortie.
Bien à toi
Carlos
Tu peux toujours tenter de réinstaller le soft pour réinitialiser ta machine au cas ou ?
Désolé je n'ai pas d'autre solution à te proposer je n'ai jamais rencontré ce problème depuis que je l'utilise et ça fait déjà pas mal de temps depuis sa sortie.
Bien à toi
Carlos
Bien à vous
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/12/2008 à 11:59:35
Salut
donc deja as tu essayé si ca fait pareil avec et sans disque dur
idem avec le graveur (qui est une tres grande cause de beug et pannes divers)
idem avec les cartes potionneles...et tout accessoires
si ca le fait toujours a priori ca vient du LCD ils ont une faiblesse (j'en ai eu pas mal a changer)
a Paris il y a 2 centres agrées vas sur le site de Yamaha pour avoir les adresses
de memoire il y a SOVEMAM et un autre dont j'ai bouffé le nom désolé
bon courage
donc deja as tu essayé si ca fait pareil avec et sans disque dur
idem avec le graveur (qui est une tres grande cause de beug et pannes divers)
idem avec les cartes potionneles...et tout accessoires
si ca le fait toujours a priori ca vient du LCD ils ont une faiblesse (j'en ai eu pas mal a changer)
a Paris il y a 2 centres agrées vas sur le site de Yamaha pour avoir les adresses
de memoire il y a SOVEMAM et un autre dont j'ai bouffé le nom désolé
bon courage
Palouz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/12/2008 à 13:17:09
Merci pour voes reponses je v m'orienter vers les centres Yam de paris en esperant que ça me coute pas un bras !
Thierry
Thierry
- < Liste des sujets
- Charte