Song supérieur au CD
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 287 vues
- 1 follower
Albanliyoshi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2009 à 18:29:10Song supérieur au CD
Bonjour,
Je n'arrive pas à backuper mes pistes audio sur un CD je pense que c'est à cause du poid (1,8 Go).
Est-il possible d'une manière ou d'une autre de graver sur plusieurs CD audio?
Est-il possible de transférer directement les pistes sur un ordinateur? (cable to host?)
J'ai besoin de récupérer mes fichiers wave pour les traiter sur protools.
Merci de vos réponses.
Je n'arrive pas à backuper mes pistes audio sur un CD je pense que c'est à cause du poid (1,8 Go).
Est-il possible d'une manière ou d'une autre de graver sur plusieurs CD audio?
Est-il possible de transférer directement les pistes sur un ordinateur? (cable to host?)
J'ai besoin de récupérer mes fichiers wave pour les traiter sur protools.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Alban NORINDR
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/04/2009 à 19:37:43
Oui tu peux sans soucis graver tes backups sur plusieurs cd ils le fais automatiquement
juste besoin de faire un backup normal des que que le cd est plein il te demande un autre cd
juste besoin de faire un backup normal des que que le cd est plein il te demande un autre cd
frisette54
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 16/04/2009 à 19:44:06
Soit tu back up sur un HDD externe SCSI ou tu fais un back up de ton morceau il te demandera le nombre de CD dont il a besoin au fur et à mesure du Back up.
Albanliyoshi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 16/04/2009 à 20:27:26
Merci de vos réponses, cela étant dis quand j'applique la procédure de gravure, j'ai un message d'erreur SCSI oh I see!
Les pistes une fois gravées, sont bien sous forme de données et son bien séparées?
Merci beaucoup.
Les pistes une fois gravées, sont bien sous forme de données et son bien séparées?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Alban NORINDR
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/04/2009 à 20:33:34
Tu dois télécharger le logiciel awextract et il te transforme tes backup en piste séparées wave ou aiff il me semble
pour le coup du scsi error est ce que ton graveur est ide ou scsi
est ce que tu as bien ton graveur de sélectionné en temps que graveur
est ce que quand tu mets un cd dedans tu peux le lire sans probleme?
pour le coup du scsi error est ce que ton graveur est ide ou scsi
est ce que tu as bien ton graveur de sélectionné en temps que graveur
est ce que quand tu mets un cd dedans tu peux le lire sans probleme?
Albanliyoshi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 16/04/2009 à 20:57:44
Mon graveur est bien sélectionné c'est le graveur interne à savoir le SCSI #3. Je viens de faire le test j'ai inséré un CD audio et j'ai pu ainsi le lire normalement.
Je pense que je ne doit pas bien m'y prendre pour exporter mes track sur mon CD en donnée tu peux m'expliquer?
Merci beaucoup.
Je pense que je ne doit pas bien m'y prendre pour exporter mes track sur mon CD en donnée tu peux m'expliquer?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Alban NORINDR
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/04/2009 à 21:07:14
Hum hum ca fait bien 2 ans que l'ai pas fait donc ma mémoire est faible j'ai honte!!!!!
regarde si y'a pas un sujet sur le forum ou sur celui du aw4416HD (ce qui est exactement la même chose mais les 2 ont été créés.../studio-numerique/yamaha/AW4416HD/forums/ )
mais il faut savoir que quand le graveur est sur la voix de la mort il fait ca donc j'espère pour toi que c'est pas ca!!!
regarde si y'a pas un sujet sur le forum ou sur celui du aw4416HD (ce qui est exactement la même chose mais les 2 ont été créés.../studio-numerique/yamaha/AW4416HD/forums/ )
mais il faut savoir que quand le graveur est sur la voix de la mort il fait ca donc j'espère pour toi que c'est pas ca!!!
Albanliyoshi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 16/04/2009 à 21:11:24
C'est possible en effet, il n'y a aucune solution pour transférer les données directement sur un ordinateur?
Cordialement.
Alban NORINDR
iZi D
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/01/2010 à 09:43:39
Le sujet est un peu ancien mais comme je survole les forums du matos avec lequel je travaille, je poste ma réponse, servira, servira pas?
plutôt que de faire des back up que tu transformes en fichiers lisible par ordi avec le soft AWX266 (uniquement pour pc), j'ai une carte adat et je balance via les adat 8 pistes par 8 pistes direct sur mon mac dans logic pro, ça te prends le temps de la lecture en temps réel mais tu évite pas mal de transformation de tes fichiers et donc d'éventuelles erreurs.
plutôt que de faire des back up que tu transformes en fichiers lisible par ordi avec le soft AWX266 (uniquement pour pc), j'ai une carte adat et je balance via les adat 8 pistes par 8 pistes direct sur mon mac dans logic pro, ça te prends le temps de la lecture en temps réel mais tu évite pas mal de transformation de tes fichiers et donc d'éventuelles erreurs.
Retrouvez moi sur :
- < Liste des sujets
- Charte