Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 19:10:49Enregistrer Piste Stereo !
Apres mix et compagnie j'aimerai graver ma song sur CD RW mais pour celà il me faut tout passer sur une piste stereo !!
Je tente bien de la storer via ST rec mais elle n'apparait pas quand je la cherche dans le mastering : "Disc at once" qui me déclare " No stereo Track" !!
Oui mais je voulais dire k'il en parle dans le bouquin en traduction française "l'atelier", ainsi ke ds "Guide pratique" !!!
Mais même si je parvient a enregistrer ma piste stereo ce ki n'est pas dure elle n'apparait pas ds Mastering pour le gravage et c LA ou est mon probleme !!!
Je ne suis peut etre pas tres clair et je m'en excuse !!!
Comment faire apparaitre mes songs apres avoir choisit disc at once (car j'utilise un CD RW)???
Après ton mix tu sauvegarde ton song et tu le recharge par la suite, apres il te restera plus qu'à apuiyer sur la touche "ST" dans ( rec track select) il se mettra à clignoter ensuite sur REC et PLAY et voila l'enregistrement stereo commence. à+
En fait ma piste stéréo est bien neregistré mais c'est au moment de graver cette piste stéréo que je n'arrive pas.
C le problème qu'avait amadriade777 " Je tente bien de la storer via ST rec mais elle n'apparait pas quand je la cherche dans le mastering : "Disc at once" qui me déclare " No stereo Track" !! "
j'ai la solution pour ton blème, en fait après avoir enregistrer ta piste stéreo tu la sauvegarde ,tu la recharge ensuite click sur mastering dans (work navigate), attention sur un CD RW tu ne peut graver q'un Disc at once, si il n'ya pas de cd vierge dans le graveur ou si un le cd RW n'est pas vierge tu n'aura pas la main;
attention maitenant c'est très important...........
POUR QUE TA PISTE STEREO APPARAISSE IL FAUT TOUT SIMPLEMENT CLICKER SUR LE BOUTON " NEW " de l' ecrant mastering. apres tu n'aura plus qu' graver ton cd.
Bon Courage ,à +