Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Enregistrer Piste Stereo !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer Piste Stereo !
Apres mix et compagnie j'aimerai graver ma song sur CD RW mais pour celà il me faut tout passer sur une piste stereo !!

Je tente bien de la storer via ST rec mais elle n'apparait pas quand je la cherche dans le mastering : "Disc at once" qui me déclare " No stereo Track" !!

Es-ce du au CD RW ?? Dois-je passer en CD R ??

Aidez moi !!! :oo: :oo:
2
J'ai toujours cru que l'on ne pouvait pas graver de cd audio sur cdrw, me trompe-je ?
3
As tu bien choisi la fréquence de 44.1 KHz seule compatible pour les CD Audio. En ce qui concerne le 24 bits, je ne sais pas si c'est genant. Il doit pouvoir le gérer par le dither pour le passer en 16 bits ... a vérifier sur la doc du 4416.
4
J'ai bosser en 44. 1 kHz et en 16 bit même si kom dit Patoche505 la convertion peut se faire aisement ...

Mon problème est ke je ne parvient pas a enregistrer ma song sur une seule piste stereo pour pouvoir la graver sur mon CD RW !!

Le CD RW empeche la fonction Track at once et il n'y a egalement pas de pause entre les plages, mais n'empeche pas de graver une song si je ne me trompe pas ... komment faire alors ??? :???: :???:
5
Je suis catégorique : CD-RW ou CDR, ça ne change rien pour l'AW, y compris en audio. Tu n'as qu'à essayer de mettre un CDR et tu verras.
Le problème vient très certainement de ton mix stéréo dont l'enregistrement n'a pas dû se faire.

Au fait, pour Kurzy : heureusement qu'on peut sortir un CD audio avec l'AW. Y'aurait eu des plaintes sinon !
6
Peut-être est-ce ce vieux bug...

avant de pouvoir graver la piste stéréo, il faut sauver le projet... et le réouvrir :fou:
7
Ça a un rapport avec l'archivage ds le menu file back up ?
8
Non... t'as le mode d'emplois?
9
Oui les 3 boukin !!

mais il n'explike pas grand chose au niveau de l'enregistrement de la piste stereo !!!

C'est sur "l'atelier"
10

Citation : C'est sur "l'atelier"


A ma conaissance, la machine est en anglais....


menu song/save...