Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416
Sujet de la discussion recherche possesseur aw4416, avec lecteur cd operationnel et 10mn a me consacrer pour essai cd

bonjour a tous ,

je recherche une ame charitable qui a quelques instant a perdre....

voila, j'ai fait une sauvegarde sur cd....pas moyen de la restaurer....tentative avec cd interne échoué et tentative avec lecteur cd externe en scsi échoué egalement ....pourtant les fichiers sont présent .

donc voila, j'aimerai envoyer ce cd à un possesseur de aw4416 dont le lecteur /graveur cd soit operationnel (lecture et gravage)  pour qu'il essai de restaurer ma chanson (c'est pas de la grande musique ...hein....mais bon...j'aimerai la conserver)

si le restore fonctionne sur un autre appareil, ce sera la preuve que mon aw4416, ecrit correctement mais a un soucis en lecture !!........le top si la personne arrive a faire le restore....c'est qu'elle puisse me graver sur un autre cd , via le aw4416, pour que je puisse réessayer depuis mes lecteurs cd......

voila......j'espere avoir été clair.........je peux payer les timbres et le nouveau cd , pas de soucis.

y'a t il une ame charitable ??? merci

2

Bonjour,

La sauvegarde sur cd peut se relire avec tout lecteur via le logiciel awextract 2.66 que tu trouves sur le net:

As-tu essayé?

3

bonjour jeff. non je n'ai pas essayé . awextract tourne t il  avec vista? mais de toute facon je ne travaille pas les pistes a l'ordi...je souhaites les re-rentrer dans le aw.

4

milles merci à thierry pour sa disponibilité