Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Recorder Busy !! avez vous deja eu ce cas?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recorder Busy !! avez vous deja eu ce cas?
cela vient de m'arriver ... pendant l'enregistrement d'un concert (44.1, 24b, 12 pistes) de pres d'une heure..... le "recorder busy" s'inscrit lorsque je veut eteindre la console pour sauvegarder. j'ai toujours accès aux tranches, par contre, je ne peux plus désactiver les boutons rouges d'enregistrement de piste et n'ai plus acces ni au track edit, ni au cd play !!
pas moyen d'eteindre la console normalement..... du coup pas de sauvegarde.... et la totalité de l'enregistrement a disparu :facepalm:
je me demande s'il s'agit d'une malfonction du disque dur ou bien du fait que je sois arrivé en limite de taille d'une song (vers les 6 go... en calculant j'etais plutot près de 5.5go) ou d'une autre raison??:?!:
2
C'est le disque dur, il faut le changer:(.
Cela met arrivé deux fois.
3
en fait si ça arrive pendant qu'il y a des la musique, le problème est 99% es fois du a trop de vibrations .... le disque a pas de problème physique a proprement parlé mais il fait isoler un peu mieux des vibrations la machine
4
merci a vous deux !
le disque etait effectivement un "nouveau" disque...mais d'occasion!
et effectivement , je ne prends guere de précaution quant à l'isolation "mecanique" du aw4416.... et cela est arrivé alors que le groupe jouait!
edit : c'est effectivement le disque dur, nouvelle tentative en milieu tranquille, il enregistre quelques minutes (10aine) en 16 pistes 44.1/16b .... mais "bloque" au bout d'un enregistrement d'une grosse heure !!
Moralité : bien tester les disques durs d'occas en enregistrement long !
Edit 2 ; le disque posant probleme est un hitachi ... c'est le second il me semble de cette marque à me poser probleme

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 21:02:26 ]