Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2015 à 15:23:34au sujet de Awextract ou Aware ? vous l'utilisez comment ?
bonjour,
si parmi vous certains utilisent l'un de ces deux logiciels , pourriez vous me préciser si
- vous extrayez directement depuis le DD 2.5 ide de l'aw (apres l'avoir oté de l'aw, bien sur!) ??
- ou si vous extrayez depuis cdr ou DD externe, depuis les sauvegardes effectués dans l'aw ??
J'ai justement un service à demader a sujet de AWEXTRACT : je ne l'ai plus (perdu au fond d'un vieux PC), et il est difficile à trouver sur lle à trouver sur le net. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le récupérer ?
Sinon, pour répondre à ta question : les seuls fois où j'ai utilisé AWEXTRACT, c'est à partir du CDR contenant les données (et ça marchait pas trop mal)
merci de ta reponse minimumvital, c'est bien ce que j'avais cru comprendre .... c'est a partir des sauvegardes effectuées et non pas directement à partir du DD interne
et merci a pstcho .... j'ai (re)mis de coté egalement le awx.
0
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 15/01/2016 à 18:55:44
salut ,
j'arrive un peu après la bataille mais le lien ne fonctionne plus et j'aurai bien aimé récupérer ce logiciel.
si qqun l'avait encore ce serait cool.
Merci d'avance
Christophe