Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Quoi faire ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi faire ?
Alors voilà :

Je cherche une manière d'enregistrer 24 pistes NON simultanément en numérique, de les stocker dans une machine dédiée (qu'avant on appelait un multipiste analogique ),de faire sortir mes 24 pistes dans un machin (qu'avant on appelait une console ), de les mixer comme je l'aime, puis de les faire passer dans un module de mastering, et enfin de graver les 2 pistes qui en résultent.

Si j'avais les sous, çà s'appellerait tout simplement un studio...
Maintenant, çà s'appelle un home-studio...

Et c'est là que çà va plus du tout:

- je veux pas passer au Mac
- je suis assez porté sur les sons bizarres: Eno,etc...
- j'utilise beaucoup de plug-ins et virtual synthés
- mon cher PC de 2,4 Ghz ne peut plus me suivre sur 24 pistes !

Donc, je voudrais vider les pistes audio de Logic 4 par 4, ou même 1 par 1 (après pré-traitement) dans un truc fiable et éditable, avec de la place; puis pouvoir SURTOUT les lire SIMULTANEMENT au mixage,avant de les passer au finalizer et au graveur...OUF !!!

je sais, vous allez me dire d'acheter un tout-en-un numérique... est-ce la seule solution ?
quel multi 24 dois-je acheter sachant que j'ai rien à branler des effets et traitements dynamiques de ce genre de machines. Je pensais à un enregistreur simple 24 pistes et une bonne table de mixage...

merci, les amis.
Your heart is a big box of paints...
2
Il y a tascam et alesis entre autres qui vendent des racks 24 pistes synchronisables sans rien d'autre....
3
Mmmoui...

je pense opter pour le HD 24 de alesis...

par contre, je cherche une table analogique 24 curseurs avec vu-mètres, lesdits vu-mètres ne coûtant pas le prix de la table!!!

Mackie, allen & health, ...

qu'en est-il donc, mes bons seigneurs..
Your heart is a big box of paints...