Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 23:20:43Problème de syncro entre AW 4416 et CUBASE SX 1.0
J'ai essayé les syncro midi et audio numerique mais rien à faire,je n'arrive tjs pas à me caler, au secour j'ai un album à finir je suis coincé.
Merci d'avance pour votre aide.
Freddy
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2004 à 14:00:57
Bon, il y a 2 ans j'ai réussi à enregistrer mon qy sur le 4416 de mon groupe
mais je ne l'ai plus sous la main.....donc voici juste qques points
impératif qui nous ont fait ch....
bien mettre le sequenceur en esclave
sur même tempo et surtout même départ mtc...
(tu sais le règlage 00:000:000)
notre pb venait de ça!
....toutes les caractèristiques du séquenceur doivent être aussi dans le 4416!!!!
j'en avais bavé avec le hardware, je n'ose même pas imaginer avec cubase!!!
il est important de rappeler que les réglages du maître sont tout aussi importants
que l'esclave!!!!
bon courage!
0
Freddy Nyembo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/08/2004 à 14:48:46
Je vous remerci pour l'interet que vous porter à mon blème de syncro, dès ce soir je me pencherais dessus, encore une fois merci beaucoup.
N'hesitez pas si vous evez d'autres info. à+
0
Freddy
Freddy Nyembo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/08/2004 à 09:37:17
J'ai essiyer mais ça marche toujour pas,
AU SECOUR ........ AIDEZ MOI.......... J'AI UN ALBUM A FINIR...........
AU SECOUR......... AMADRIADE777 ,
0
Freddy
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/08/2004 à 09:51:17
Désolais freddy connais pas cette yamaha
sorry....