Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Comment mettre a jour l'aw4416

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mettre a jour l'aw4416
:oops: salut a vous.....
j'ai un petit problème,(en fait c'est un gros PB) je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon aw4416 et je voudrais pouvoir le mettre a jour, comment dois-je faire?
une fois que j'aurais charger la mise à jour, si possible, j'aimerais installer un graveur, mais malheureusement pour moi, le graveur en question n'est compatible qu'avec la version 2 de l'OS.... d'ou la nécessité de le mettre à jour...est il possible de faire la mise à jour en le reliant avec mon PC?
me sera t'il possible alors de sauvegarder des données autres que le signal stéréo, c'est à dire exporter les différentes pistes de mes mix?
et si oui comment?
merci d'avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
bien musicalement
à+



:clin:
2
Effectivement c'est un gros problème car je crois qu'il n'y a aucun autre moyen de faire la MAJ que par CD...
J'ai un lecteur et un lecteur/graveur scsi Plextor (acceptés par la 4416 V1) de côté. Si ça peut t'arranger je veux bien te prêter mon vieux lecteur SCSI Plextor qui est reconnu par l'AW V1.

Pour ce qui est des exports dissociés, il y a déjà des topics là dessus : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C86367%2Cidsearch%2C2900086.html
3
Salut raidesboules,
ta proposition est sympa, comment pourrait on faire concrètement?
peux tu me laisser tes coordonnées?
merci et à +