Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Resume du yamaha aw 4416

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Resume du yamaha aw 4416
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer les 1ers pas du mode d'emploi pour le yamaha aw 4416 concernant l'enregistrement. En effet, je dispose du manuel mais comme le mode d'emploi est plutôt conséquent, je souhaiterais connaître de façon simplifiée les réglages de base pour procéder à un bon enregistrement (aigus...)

Merci d'avance
2
Salut!
le guide pratique et un peu épais ... :oo: koike...
mais le petit de 32 pages ...intitulé : l'atelier ... c'est mangeable ...non?
ps: tu n'as pas encore remplie ton profil... :!:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
L' aw4416 est un monstre qui n' a rien a envier qu grosses solution et absolument rien a voir avec les jouets vendus par d'autres marques
l' organisation de l' aw4416 est celle des grosses consoles de la même marque, a priori c' est limpide si tu as déjà travaillé avec du gros matos par contre pas de raccourcis possible il peut tout faire a condition que tu saches exactement ce que tu veux.

dans tous les cas tu ne couperas pas a lire le manuel et a l' emmener avec toi a chaque prise.

si tu es dans la région centre je peux te faire une petite démo. J' imagine que d' autres utilisateurs peuvent en faire autant dans d' autres régions.