Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fichiers midi pas de son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
1 fichiers midi pas de son
Bonjour à tous,

Je débute avec cubase le 4 et le ZOOM R16. Je me retrouve avec un os que j'arrive pas à ronger ;-)
Si j'importe un fichier midi que j'ai créé avec guitar pro, en lecture dans cubase, je n'ai pas de son qui sort vers le R16. J'arrive a faire sortir le son dans la carte son du pc seulement. Alors qu'un enregistrement audio par micro du R16, en lecture sur cubase passe bien sur le R16.
Es-ce normal ?

Musicalement.

Angelo
2
Je ne veux pas être abrupte, mais les petits gars avant de poser des questions, il faudrait essayer de comprendre
ce que vous achetez et pour en faire quoi ?
Il est écrit nulle part que la ZOOM R16 sait lire des fichiers MIDI, il s'agit d'AUDIO(WAVE).
Ca fait plusieurs fois que je me retiens de répondre mais la !
SITUTATION OBSERVATION REFLEXION puis ACTION et non le contraire...

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 19:36:22 ]

3
Typha,

J'ai trouvé la réponse à ma question. Ton commentaire, je le trouve navrant. Les forums d'entre aide sont fait aussi pour aider les débutants qui essaient de comprendre. Mon problème venait simplement de cubase, ou je devais modifier mes pistes midi. Tout simplement.
J'ai le droit d'être un autodidacte sur cubase, et de poser des questions. Tous le monde ne peut pas avoir ta connaissance musicale et technique, mais j'ai rarement vu des personnes comme toi s’énerver.
Ta réponse est inutile, et elle aidera ni moi, ni les autres personnes qui se retrouvent dans la même situation que je l'étais quand j'ai écrit ce post.

Moi, quand je répond à un post, c'est que j'ai la réponse, que je veux aider les autres.

Ciao

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:17:58 ]

4
Bonjour,
Il est vrai que je me suis un peu emporté , mais tu peux regarder mes topics,