Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage finale

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
1 Mixage finale
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon probleme qui me rend chevre depuis une aprés midi et une matiné passé dessus.

Après avoir entregistré toutes les pistes et avoir reglé les niveaux de chaque piste pour avoir un rendu homogène, je fait une exportation des pistes sur mon ordi.
Mais voila, aucun des reglages de volumes que j'ai appliqué précédement n'est sauvegardé.

Enfait je fait mes niveau pour avoir un bon resultat et je me retrouve avec des pistes brut qu'il faut re-mixer dans un logiciel séparement...

Mon objectif est de limiter l'utilisation de logiciel et d'essayer d'etre quasi autonome avec l'enregistreur.

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre ?

Merci beaucoup :)
2
Regarde le manuel page 42 il explique comment enregistrer le mixage final sur le R16 .

3
Ah oui nickel je te remercie sa fonctionne.
Donc enfait ya deux solutions soit fait le mixage intégralement sur la table soit intégralement sur l'ordinateur.

Lequel de ces deux moyens est le plus efficace ?
4
Tout dépend ce que tu appelles "efficace". Mais il y aura infiniment plus de possibilités en réalisant le mixage dans l'ordi.

Le R16 est spécifiquement conçu pour :
  • Aller enregistrer au local
  • Transférer l'audio brut dans l'ordi
  • Piloter l'ordi avec les faders (mode "surface de contrôle") pour le mixage.
5
Ok,
donc on peut piloter le logiciel et faire les niveau avec la table en direct ?

Parce que je me suis mis en mode surface de contrôle mais rien a faire y a aucune reaction. Dans ce mode la j'arrive juste a jouer en direct avec la guitare, mais c'est pas mon but.