Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de configue

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de configue
Bonjour a tous .
Je recherche des infos .
Je viens d'acquerir un ZOOM R16 sans le logiciel cubase LE car achete d'occasion .
J'ai telecharge la notice mais je suis un peu perdu .
J'ai compris pour l'enregistrement sur le ZOOM mais rien compris pour exporter ce que j'enregistre sur mon ordi .
J'aurai voulu savoir :
Quel cable et ou le brancher pour effectuer la liaison ZOOM -ORDI .
J'ai logiciel protools mini box 2 . Est il compatible ou faut il imperativement cubase ?
merci pour l'aide urgente .........
mon email : lecarpentier.edouard92@gmail.com ou 0658549981 en direct lol

2
Je sors la carte SD du Zomm R16 pour transférer mes fichiers .wav directement dans l'ordinateur qui possède un lecteur de carte.

Christian

3
Connecte le zoom sur le port usb de ton ordi et appuie sur la touche usb, tu as le choix entre utiliser le zoom comme une interface audio ou un disque usb (vu de l'ordi).
4
Alors d'abord oui Christian , sortir la sd est une bonne idée mais cela oblige à réformater à chaque fois la carte lorsque tu la remets dans le zoom sinon elle ne prend rien.

Si j'ai bien compris JP si je selectionne disque usb je pourrai extraire mes enregistrements directement du zoom via l'ordinateur comme jeblé ferai en connectant un simple disque dur ...

Mon souci c'est : je suis en usb en interface audio relié à mon ordi.
J'ai préparé une piste avec une séquence batterie enregistré dans mon logiciel sur mon ordi.
Jai sélectionné une autre piste que je voudrais assigné à mon zoom et la je n'arrive pas voir mon zoom dans les sections de ma piste ?

Ya t il besoin de telecharger des drivers ou autre pour rendre actif mon zoom dans le logiciel?

Merci pour déjà les premières réponses .....