Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2021 à 12:38:03Zoom R16 avec macOS Big Sur ?
Bonjour,
J'ai essayé de connecter ma Zoom R16 en interface audio pour Logic Pro X sur macOS Big Sur (avec puce Intel) mais sans succès.
Le driver a été renommé en .bundle et placé dans le répertoire plugins de Logic. Il apparait bien après configuration de la surface de contrôle dans Logic, sous le nom "Zoom R16 - R24" mais il ne fonctionne pas.
J'imagine que c'est en raison d'un manque de compatibilité avec macOS Big Sur.
Si quelqu'un a une solution, elle est bienvenue...
bongolito
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/12/2021 à 20:05:32
Hi. desinstaller puis installer à nouveau le dernier driver résoudra certainement le pb. Tu as du avoir le pb apres la MàJ d'OSX.