Sujet de la discussionPosté le 07/01/2023 à 04:29:40table 8 ou 16 voies qui fait carte son avec effets integrés et automation midi via daw ca existe ?
Hello,
Je voudrais savoir s'il existait une table de mix qui fait aussi carte son, avec effets automatisable via le daw ?
J'explique ce que j'aimerais faire.
Via la table de mix qui est reconnu comme carte son, j'aimerais pouvoir gérer "8" pistes ouvertes aussi dans le daw, chacune de ces pistes capturerait le son d'un instrument, typiquement un synthé qui jouerait une sequence en boucle.
Mais aussi vsti, j'aimerais, plutôt qu'utiliser des effets vst ou ceux du daw, sortir le son du vsti, le réenregistrer dans un micro ou le passer par une pedal,
ré-entrer dans la table, appliquer un effet type compresseur, distorsion, reverb,... et agir sur l'effet avec une automation midi.
Le but est de pouvoir a chaque fois que je relance la session, appuyer sur play, le vsti (ou le synth hardware) joue une sequence midi par exemple, passe par la pedal puis par la table ou une automation est appliqué sur la boucle de la sequence midi du vsti, (ou tout le long d'une sequence midi de plusieurs mesures)..
Est ce que ca existe?
[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 04:30:28 ]