Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter le son Logic Pro Imac par la Livetrack L12 (exemple backtrack)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 597 vues
  • 3 followers
1 Ecouter le son Logic Pro Imac par la Livetrack L12 (exemple backtrack)
Salut a tous.

Nouvel acquéreur de la Livetrack L12, que je viens de connecter en USB sur mon IMAC équiper de logic Pro.
Tout semble nickel, je vois bien mais piste dans logic. Je joue ça marche.

Seul HIC, le son de logic en lecture (backtrack par exemple) ne sort pas sur la Livetrack (
le périphérique son est pourtant correctement configurer dans les parametres audio de l'ordi).

Faut t'il activer une fonction ?


2
Bwhoaa, ca sera pas a defaut d'avoir chercher.

Toujours pas possible pour moi de faire sortir le son des pistes logic sur la livetrack brancher en usb.
Pourtant bien le selecteur sur 'Audio interface'.

D'ailleurs je m’aperçois que si je met un effet guitare par exemple, l'effet ne sort pas non, j'ai juste l'effet de la livetrack.

Est ce possible ? ou est ce pas possible avec cette livetrack en mode carte son sur l'imac ?

Merci de votre aide.


3
RESOLU.

Bah j'ai trouver au final, alors je le dis pour les autres.

Tout simple, il suffit de pas oublier d'activer la tranche USB 1+2 sur la table, (et monter un peu le volume).


Voila voila.
4
Merci pour nous ;)
5
Bonjour
J'ai suivi exactement se que vous avez indiquez cependant le son est détecter par Logic Pro mais pas par la live track
Est ce que vous avez une idée d'ou cela peut venir ?
En sachant que mes piste sont détecter par le Logic Pro mais quand je regarde le master de Logic Pro rien ne s'affiche

Merci d'avance
4854768.jpg
6
Bonjour.

Youpps, j'sais po !

Non, je voulais dire j'ai aucune idées :)
Normalement, vous devriez pas être trés loin, car si Logic a du son, c'est bien que la Livetrack la reçoit.

Normalement, les leds de la table (tranche USB), devrait s'allumer, (voyez si elle est active)
Voyez aussi, de réessayer sur un projet neuf de Logic.

Je suis pas sur de vous avoir vraiment aider, mais si vous trouver la soluce entre temps, hésitez pas a nous la donner, ca pourrais aider.