Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brnachement de retours de scène amplifiés sur la zoom livetrak 12

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
1 Brnachement de retours de scène amplifiés sur la zoom livetrak 12
Bonjour,
Comment brancher des retours de scènes indépendants en mono sur les sorties casque de la zoom livetrak.
Je m'explique, il y a 5 sorties casques stéréo sur la table et je veux brancher 5 retours indépendants en mono.
On m'a dit de prendre un cable Y (un jack stéréo d'un coté + 2 sorties jack femelle de l'autre) de brancher le coté male stéréo en ne l'enfoncer qu'à moitié pour être en mono puis d'attaquer le retour de scène en connectant un jack male sur une des 2 sorties du Y femelle.
Cela vous parait il adapté sachant que je ne travaille qu'en mono sur les retours ? Y'a t'il une autre solution ?
Pour ceux qui utilisent cette table en live, comment brancher vous les retours pour chaque musicien ?
2
Salut
Tu peux brancher un jack mono sur chaque sortie casque. Ensuite, quand tu règles chaque voie pour une sortie (B, par exemple) tu mets le panoramique à gauche. Ca n'affecte pas le mix façade.
3
Merci pour cette réponse
On peut donc régler le panoramique des retours à gauche et celui des façades au milieu ?
Il y a donc possibilité de régler le panoramique des façades au milieu et de mettre celui des retours à gauche ?
4
Oui, les réglages sont indépendants et memorisables