Zoom LiveTrak L-20
+
Zoom LiveTrak L-20

LiveTrak L-20, Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série LiveTrak.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Zone d'échange sur la console Zoom LiveTrak L-20

• Signaler un abus
AuteursMessages

17MIMO44

membre non connecté
17MIMO44
16 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 38

1 Posté le 23/04/2019 à 19:54:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce dossier pour échanger avec les possesseurs de cette console.
Après 3 mois d'utilisation, pas grand chose à dire sur cette machine qui me satisfait pleinement.

Le seul soucis que je rencontre, c'est la faible distance du signal Bluetooth transmis par l'adaptateur de la marque. Annoncé pour 10 mètres, à 6 ou 7 mètres je perds la liaison. Si quelqu'un connaît un adaptateur qui pourrait fonctionner un peu plus loin, je suis preneur. C'est pas pour le Zenith :lol: mais entre 10 et 20 mètres ce serait parfait pour prendre un peu de recul dans une salle de concert.

arjuna_460

membre non connecté
arjuna_460
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 24/04/2019 à 00:34:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonsoir,

Débutant dans le domaine de la production musicale, je me pose les questions suivantes au sujet de la L20 :
Est-il possible en branchant directement le Guitare synthétizer Roland GR 55 dans un des canal de la table de mixage, d’enregistrer les multiples instruments modélisés que j’exécuterai avec une guitare midi ? à savoir la chaîne suivante : guitare reliée au GR 55 avec un câble midi / GR55 relié à la table de mixage avec un jack.
La L20 est-elle compatible avec Garagebend (imports et exports de simples de batteries et autres) ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Arjuna

MisterGissi

membre non connecté
MisterGissi
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 51

3 Posté le 28/09/2019 à 12:23:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour. Je possède depuis peu la L20R. J’ai le même problème de la distance avec le Bluetooth et est-ce que quelqu’un aurait trouvé un autre émetteur que ce BTA1 ? R J’aurai une deuxième question. Est-ce que quelqu’un sait comment copier une tranche de canal (strip) sur une autre ? Merci de vos réponses.

Olivier-dg

membre non connecté
Olivier-dg
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 23/11/2019 à 17:49:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour je viens de faire l'acquisition de la L20, je comptais entre autres l'utiliser comme interface audio avec mon pc sous Windows 10. je veux dire par là comme carte son vers mes enceintes de monitoring via USB. Je n'obtiens aucun son, bien qu'aillant suivi des instructions de la notice... Est-ce que quelqu'un peut m'aider est-ce que cette fonction est seulement possible en fait ??
Merci à vous.
Olivier

Olivier-dg

membre non connecté
Olivier-dg
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 23/11/2019 à 19:09:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ok bon, j'ai résolu mon pb :-p!! La piste 17/18 est assignée au signale d'entrée USB… Ca c'est écrit nul part mais bon!! Je débute avec se type de matos, j'ai utilisé jusqu'à présent une Behringer Xenyx X1204...
Cheers,

Olivier

Princesk8

membre non connecté
Princesk8
104 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 62

6 Posté le 22/02/2020 à 09:19:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut, peut on importer des pistes, voir des morceaux entiers pistes par pistes?
peut on les lires et assigner chaque pistes à une sortie?

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 09:19:49 ]