Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2025 à 09:48:55Sorties entre la L-12 et la L-20 - PROBLEME
Bonjour,
J'avais la L-12 avec laquelle je pouvais brancher mes enceintes amplifiées de repet sur les sorties XLR et mon ampli lié à mes enceintes de monitoring sur les sorties jack A stereo.
Finalement j'ai changé pour avoir plus d'entrées et j'ai maintenant la L-20 et là surprise, ils ont enlevé les sortie jack stereo A pour mettre une sortie mono supplémentaire pour avoir plus de sorties retour.
Du coup, je ne peux plus brancher mes 2 amplis !!! Y aurait-il une solution que je ne vois pas ou suis-je obligé de passé par un répartiteur de sortie et donc frais supplémentaires !?
Je trouve très étrange d'avoir enlevé ces deux sorties sur la L-20 par rapport à la L-12 !!
Merci pour vos retours
Charlie76590
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 24/07/2025 à 13:28:38
Bonjour,
Je n'ai que la L-12 mais effectivement je vois bien une sortie mono aux en moins, mais elles sont toutes indépendantes sur la L-20 (tu avais 3 fois la même sortie A avec la L-12).
N'as tu pas une sortie Out sur tes enceintes actives, histoire de les mettre en série ?
Arnaud
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 13:29:13 ]