Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Zoom LiveTrak L-20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LiveTrak L-20 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 697,00 €

Sorties entre la L-12 et la L-20 - PROBLEME

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 4 followers
Sorties entre la L-12 et la L-20 - PROBLEME
Bonjour,
J'avais la L-12 avec laquelle je pouvais brancher mes enceintes amplifiées de repet sur les sorties XLR et mon ampli lié à mes enceintes de monitoring sur les sorties jack A stereo.
Finalement j'ai changé pour avoir plus d'entrées et j'ai maintenant la L-20 et là surprise, ils ont enlevé les sortie jack stereo A pour mettre une sortie mono supplémentaire pour avoir plus de sorties retour.
Du coup, je ne peux plus brancher mes 2 amplis !!! Y aurait-il une solution que je ne vois pas ou suis-je obligé de passé par un répartiteur de sortie et donc frais supplémentaires !?

Je trouve très étrange d'avoir enlevé ces deux sorties sur la L-20 par rapport à la L-12 !!

Merci pour vos retours
Bonjour,

Je n'ai que la L-12 mais effectivement je vois bien une sortie mono aux en moins, mais elles sont toutes indépendantes sur la L-20 (tu avais 3 fois la même sortie A avec la L-12).

N'as tu pas une sortie Out sur tes enceintes actives, histoire de les mettre en série ?

Arnaud

Bonjour,
Idem je passe de la zoom L-12 à la L20.
Les 6 sorties monitoring sont en stéréo => il faut donc un adaptateur jack stéréo vers 2 jack mono
https://www.thomann.fr/cordial_cfy_15_vpp_long.htm?gad_source=1&gad_campaignid=1544038010&gclid=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzQTJv0mnpOARMp7KOms7L5kXN6EJh56pktjuzi7RINV8epXV8ew7vBoCS2YQAvD_BwE

• J’aime
1 réaction