Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorties entre la L-12 et la L-20 - PROBLEME

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties entre la L-12 et la L-20 - PROBLEME
Bonjour,
J'avais la L-12 avec laquelle je pouvais brancher mes enceintes amplifiées de repet sur les sorties XLR et mon ampli lié à mes enceintes de monitoring sur les sorties jack A stereo.
Finalement j'ai changé pour avoir plus d'entrées et j'ai maintenant la L-20 et là surprise, ils ont enlevé les sortie jack stereo A pour mettre une sortie mono supplémentaire pour avoir plus de sorties retour.
Du coup, je ne peux plus brancher mes 2 amplis !!! Y aurait-il une solution que je ne vois pas ou suis-je obligé de passé par un répartiteur de sortie et donc frais supplémentaires !?

Je trouve très étrange d'avoir enlevé ces deux sorties sur la L-20 par rapport à la L-12 !!

Merci pour vos retours
2
Bonjour,

Je n'ai que la L-12 mais effectivement je vois bien une sortie mono aux en moins, mais elles sont toutes indépendantes sur la L-20 (tu avais 3 fois la même sortie A avec la L-12).

N'as tu pas une sortie Out sur tes enceintes actives, histoire de les mettre en série ?

Arnaud

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 13:29:13 ]

3
Bonjour,
Idem je passe de la zoom L-12 à la L20.
Les 6 sorties monitoring sont en stéréo => il faut donc un adaptateur jack stéréo vers 2 jack mono
https://www.thomann.fr/cordial_cfy_15_vpp_long.htm?gad_source=1&gad_campaignid=1544038010&gclid=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzQTJv0mnpOARMp7KOms7L5kXN6EJh56pktjuzi7RINV8epXV8ew7vBoCS2YQAvD_BwE