Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
26 Juillet 2026 à 11:51Zoom livetrack l20 et casque audio
Bonjour, j’ai un problème super bête mais je tourne en rond 😭
J’ai une L20 branchée sur un Mac en usb
Je joue en groupe et tout fonctionne bien.
Je répète, j’enregistre direct sur le Mac… bref le paradis
Mais
Je veux enregistrer une piste de batterie, tout en faisant en sorte que le batteur ait tout l’enregistrement déjà effectué dans un casque et qu’en même temps j’enregistre les pistes batterie qu’il jouera…
Et la, c’est l’enfer car rien ne sort dans le casque… j’ai lu tout le mode d’emploi , j’ai touché tous les boutons ( de façons très ordonnée puis beaucoup moins😂)
Le casque a été testé sur ordi et sur téléphone et il fonctionne nickel mais rien sur la table…
Le casque est un dt770 pro, 80 ohm
Si qqun a une solution je suis preneur
Merciiiii
Charlie76590
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
26 Juillet 2026 à 12:15
Bonjour,
Est-ce que tu arrives à lire le fichier que tu veux mettre dans le casque depuis la table, en l'envoyant sur une enceinte et non dans un casque?
Dans mon cas, je n'ai pas cherché longtemps, mais ça ne jamais marché & j'en ai conclus que la table ne pouvait lire que ce qu'elle avait enregistré.
Pourquoi vouloir absolument que la table soit la source de ce que va recevoir le casque ? un simple lecteur MP3/ smartphone et ton problème est réglé (sauf s'il y a d'autres musiciens à prendre en compte) ?