Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien Zoom.
Rien que la " petite " première version de 12 pistes je crois, je l'ai trouvé sympa.
Pas beaucoup de retour mais je pense que leurs produits doivent pas mal plaire aux petites et moyennes formations
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/06/2019 à 19:10:35
allechant!une estimation du prix?
0
Thom'
Anonyme
5Posté le 04/06/2019 à 19:34:39
Et pour une salle de répète ? Tu branches chacun toujours au même endroit, tu fais un recall et voilà c'est réglé.
A moins de 4kg en plus tu peux la balader, c'est moins lourd qu'un pedal board.
Très sympa... sauf le contrôle via Ipad uniquement , être obligé d'acheter un produit à la pomme, et donc cher, pour bénéficier de toutes les fonctions est rédhibitoire.... la concurrence (soudcraft, behringer, presonus...) propose toujours une option android ou windows.
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/06/2019 à 10:00:48
intéressant...
il me tarde d'en connaitre le prix
la version table est à 866e, espérons que cette version profite d'une baisse significative...
0
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 05/06/2019 à 11:13:21
Semble tout à fait convenir à ce que je cherchais, pour enregistrer des petites formations : j'étais parti sur la L20, je vais attendre pour le prix .
Par contre, je suis naturellement méfiant quand il s'agit des trucs qui gravitent autour de la pomme : quelles garanties avons-nous que d'ici quelques années le développement de zoom suive les caprices d'apple?
0
Popino
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 05/06/2019 à 11:18:00
Apple.........
Moi jm'en servirais juste comme carte son sur Windows si les drivers son stable