Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2019 à 23:51:58Zoom R24 - extinction auto du click en fin de lecture sequence -
Hey Zamizichiens,
j'ái passé une bien longue partie de la journée a tenter de faire taire le click dont
notre batteur a besoin durant 32 mesures (rapides) à la fin de l'Intro enregistrée
que je vais lancer aux PAD ou a PLAY ; Quelqu'un (une) aurait il une solution a me proposer
pour que ce click _ bien utile car assignable a la sortie casque _ s'arrête de lui meme lorsque
la boucle / la sequence est terminée (évidemment elle n'est pas en Loop Repeat )
Passer par une loop externes que l'on se serait fait sur clé USB ?
sachant que le R24 n'a pas de prise Midi _mais ne fait pas
le café non plus _ !