Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Octave
Photos
1/66
Audiophony Octave

[News] AudioPhony Octave

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 6 302 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] AudioPhony Octave
Audiophony sort un système actif composé d'un caisson 15P et de deux satellites 8P, d'une puissance de 1000W RMS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Ca à l'aire sympa pour les petites fêtes :lol:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Bonjour, pour ceux qui utilise ce système amplifié , racontez ce que vous en pensez .
Moi perso , je l'utilise pour des prestations de 100 à 300 personnes sans problème ! Croyez moi le caisson donne de trés belles bass claires et bien rondes , allez comparons le avec le Performer de chez HK ( plus cher ) et bien franchement j'ai utilisé le performer pendant presque 5 ans , mais donné à 900 watts rms , j'ai du mal a y croire comparé a l'audiophony octace 1000 watts rms , 100 waats de + , et bien la différence est vraiment énorme , mnt audiophony n'est peut etre pas assez reconnue comme HK , mais franchement ce n'est pas un système mac mah ou power acoustics ou pouette pouette win wuin !!!
4
Hors sujet :Citation de sam :
100 waats de + , et bien la différence
C'est pas la différence de puissance qui fait la différence mais bel et bien une carractéristique méconnue de tout le monde: LA SENSIBILITE. Une enceinte de 100W peut faire plus de bruit qu'une de 500 si son rendement est supérieur...voilà, c'était juste pour que tu restes pas sans comprendre pourquoi même si la puissance admissible est quif quif, un système sort beaucoup plus que l'autre...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:55:39 ]

5
Oué bon, quand on regarde : 95 db de sensibilité pour les satélites soit 98db pour les 2 réunis. Ca ne fait pas des masses pour des soirées de 300 personnes ! LOL Peut-être pour annoncer les chiffres du loto

Pareil pour le caisson : 99db, mais la bande passante de 40 à 200hz, donc les 99db de sensibilité plutôt à 200 ou à 50hz !?

Perso, cette fiche technique est bidon, car en plus de celà j'ai rarement vu des HP de 8" descendre jusqu'à 80hz sauf en monitoring.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Holaaa!Hors Sujet...Oui Audiophony fabrique des enceintes de qualités et des enceintes de M.rrrde!(Enceintes de qualités by Audiophony,voir dans mes photos,c'était sur Paris avant mes vacs...)et dire que qu'au loin(les Bo0m bo0m bo0o0m...) je pensais que c'était du L-acoustics,du D&B Audiotechnik etc...qui fonctionnait, mais quand j'ai vu que c'était Audiophony j'était un peu surpris!Mais bon,comme quo0i...
7
Bonjour, Y a-t-il des avis plus récents concernant ce système Octave ?
8
Hors sujet :
le curve de chez audiophony m'a fait passer un des pires moment .........
9

q.thierry; pourquoi un des pire moment??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10
Hors sujet :
ben il y avait 3 têtes et 2 subs par coté pour sonoriser un concert de rap pour 100 personnes en pleine air ( donc ca va encore c'était pas du métal ni du gros rock n roll) et j'ai rien tiré du système ( agressif à mort à 1khz les sub pas assez pour la config et j'avais beau toucher à l'equa de face...) donc un son tout plat et agressif facepalm
(si je coupé plus à l'equa je n'avais plus de puissance...)

si tu aime les systèmes qui envoient entre 800hz et 1,5khz ce système est pour toi

donc voilà un souvenir que j'efface de ma mémoire