Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
MAUI c’est clair !

Test du système de sonorisation MAUI 5 de LD Systems

Présente sur le marché depuis 2002, la société allemande LD Systems s’est fait une petite réputation ces dernières années, grâce à ses systèmes en colonnes. Le modèle testé ici est le plus compact de la série MAUI. C’est le quatrième du nom, qui rejoint les MAUI 11, 28 et 44. C’est le plus léger et le moins cher. Lire la suite…
  • thibouthibou

Il fait le job !

LD Systems MAUI 5Publié le 02/11/18 à 09:19
    Je l'utilise comme sono de répétition, en sortie de table de mix (2 guitares, bass, drum numérique, clavier, voix). Dans ce contexte c'est parfait, le son est clair tout le monde s'entend et jamais un larsen.
    Je l'utilise en concert (café/restau) comme sono de retour (en façade c'est un HK qui fait le boulot) et là aussi ça marche pas mal du tout, en tout cas mieux que nos précédents bricolages ;)