Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO 800 - ELO 800C : différence de prix

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 423 vues
  • 8 followers
1 ELO 800 - ELO 800C : différence de prix
Bonjour,

Je me demandais pourquoi cette différence de prix (200€) entre les modèles ELO 800 - ELO 800C qui ont les mêmes caractéristiques et performance sonore ?

A priori, les 2 différences seraient sur l'aspect physique (peinture vs moquette) et la possibilité d'avoir des housses uniquement pour le kit ELO 800.

Merci de votre aide :bravo:
Micky
2
tu as répondu toi même a ta question ^^

c est bien la finition qui augmente le tarif .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Le pot de peinture doit donc très cher :oo:

Sinon, est-ce que la finition moquette craindrait plus l'eau que la finition peinture ?

Micky
4
Lu,
Ça peut sentir un peu le chien mouillé :-D

Mais la finition moquette sera beaucoup moins sensible aux chocs (la peinture c'est beau mais c'est fragile)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Il est probable que l'écart de prix de vente ne soit pas du tout représentatif de l'écart de coût de fabrication. Le coté esthétique peut être important pour certains, en particulier ceux qui font de la prestation. Le look ne change rien au son mais la peinture granit avec logo fraisé c'est classe, la moquette c'est cheap.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:12:48 ]

6

Une moquette peut-elle cacher des montages plus ou moins approximatifs, justement au détriment du son ? Je serais tout de même curieux de pouvoir comparer les deux modèles icon_eek.gif

7
Quelle que soit la version, ce produit ne vaut (qu'à peine) ce qu'il coute...
Les chiffres sont sur-gonflés et les limites très vite atteintes...

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:53:21 ]

8
bonjour,
j'ai eu l'occasion de voir celui en peinture... ok il est beau avec sa peinture et le logo sur les côtés, ça fait pro :bravo:
mais franchement, le son n'est pas à la hauteur du prix! :fache:
bonne journée

Lvsono

9
J'ai été très déçu par cette marque j'avais le système quattro
10
Je n'ai pas eu l'occasion d'en écouter..

A priori, les avis paraissent plutôt positifs sur ces matériels :???:
Que leurs reprochez-vous en terme de qualité ?

Ivsono, tu écris que le son n'est pas à la hauteur du prix. Sur cette gamme de prix pour un 2.1, que conseilleriez-vous comme solution concurrente 'performante' ?

Merci ;)
Micky