< Tous les avis Elokance Elo-800C
anthony224 anthony224

« bon système evolutif »

Publié le 07/08/15 à 12:26
Bonjour
Je cherchais depuis un petit moment un système capable d'assurer des soirées pour environ une centaine de personnes avec un budget serré ( animations occasionnelles )
Je me suis donc tourné vers ce système après avoir lu moult avis en bien ou en mal sur cette marque sponsorisée

Première soirée effectuée avec il y a 15 jours .
caisson efficace avec une basse bien présente , sattelites ok avec des aigus pas criard même à haute puissance (aucun larsen avec mon micro hf face aux sattelites du moins à puissance plutôt basse pendant animation repas )

Puissance disponible toutes la soirée . La salle utilisée est normée pour 300 places assises et le système n'était pas trop en peine même si quelques watts supplémentaires auraient été les bienvenues.

Je n'ai pas suffisement de recul pour statuer définitivement sur la qualité de ce matériel mais pour l'utilisation que je prévois, il fait largement l'affaire.
Je pense même m'en acheter un second pour être tranquille . Ayant travaillé plusieurs années en clubs et animations de type mariage , donc sur différents matériels dont certains plutôt onéreux , je peux tout de même dire que ce système est de bonne facture pour le prix proposé ( ne pas le mettre au même rang que certaines marques chinoises décriées , fabriquées avec des boîtes de conserves et papier toilettes recyclé)

A conseiller largement pour les budgets serrés qui veulent un truc qui tient globalement la route .