Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fertin Son & Light MS-201 / MRH-31
Photos
1/9
Fertin Son & Light MS-201 / MRH-31

Sujet nouveau système fertin MRH31 MKII

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 18 932 vues
  • 16 followers
1 nouveau système fertin MRH31 MKII
bonjour a tous
sa fait plusieur fois que j'enttend parler des nouveaux systeme fertin sur un autre forum "hornplan" et qui en dise du bien .

j'aurais bien aimer avoir d'autre avis et si des personne aurai ecouter leur nouveau caisson
2
Salut,
le MRH31 mkII est en écoute permanente à Béziers, si tu veux te faire ton propre avis ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
salut,
Ce système ce trouve chez L'Ets FERTIN à Béziers. Faut les appeler avant de ce déplacer pour être sur qu'il soit écoute car il loue beaucoup ce premier proto.
4
merci
je vais essayer d'y aller dans la semaine je vais prendre mon systeme yorkville pour le comparai il mon dit que leur caisson en 30 cm aller tenir mon caisson en 46cm :mdr:
j'aimerai bien voir mais cela metonerai
si quelqu un a d autre avis faite moi le savoir
5
Je ne sais pas quel est ton caisson Yorkville, mais tu risques d’être très surpris...
6

l'ai entendu une fois en presta l'été dernier vers Perpignan, pas terrible je trouve, j'aime pas le son des petit sub comme ca....ya trop de compromis dans le son....je trouve qu'un simple bass reflex sonne mieux et plus agréable, ca n'engage que moi bien sur.....enfin et mes amis aussi.... bravo le son d'un 46 reste bien sur bcp plus complet a mon gout.....

7
je pense " mainnichel" que vous vous trompez car le MRH31 MKII n'est sortie qu'il y a 1 mois et demi max. Avant qu'un bass reflex arrive à avoir un rendement d'un pavillonnaire hybride il faudra ce lever tôt. Avec un sub de 46 on pourra descendre un peu plus bas mais on aura des bass plus lentes et molles alors qu'avec le 31 pavillonnaire qui descend à 40HZ à -3dB on aura des bass mieux tenu avec plus de dynamique car un 31 reste plus rapide qu'un 46.
8
+1 elchouf :bravo:

carpe diem

9
Effectivement, a lire les postes, on voit directement qui a vraiment entendu ce système.
Pour commencer, ce système est tout récent et n'existait pas encore l'été dernier ! ( on parle bien du MRH31-MKII ici )
Ensuite, je ne saurais mieux te conseiller que d'aller l'écouter, pour moi ça a été une vrai claque, pour te dire, je me sépare de mes systèmes RCF TT+ ( en 12" et 18" ) pour passer sur ce système, j'ai tout a y gagner poids et prix tout en ayant une aussi bonne définition si ce n'est mieux ..

Je vais me prendre un système suplémentaire pour une écoute hi-fi a la maison.

Mais comme je te dis, écoute le, tu comprendras par toi même ;)
10
Salut, je viens de faire moi-même une comparaison de mon système yorkville exb2 également munis d'un 46 pousser à 1200w, face à son système ULTIME 201 munis des caissons MRH31 MKII poussé seulement à 500w par caissons directement chez fertin .
Bref,son système, tape rond & sec à la fois, la pression est plus forte et beaucoup moins criard à distance équivalente du mien
:oo: Le pompon pour toi,c'est que je lui laisse tous le mois d'avril mon système sur place , et:ou encore mieux, un jour avant, prévient fertin (julien le responsable) de ta venue, je porterais mon système sur place avec plaisir

Personnellement,ce que je trouve d'avantageux dans son système, c'est la même philosophie que mon système yorkville avec l'esprit encore plus compacte et le traitement du son très propre, le sav réel surplace...

discanime.com