Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The box CL 108 / 115 Power Bundle

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 437 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion The box CL 108 / 115 Power Bundle
Bonjour, donc voila tout est dans le titre je dispose d'un budget limité et j'ai vu que ce kit qui à l'air très apprécier sans de mauvais retours et je voulais un avis pour savoir si je pouvais y remettre 1 paire de the box CL 108 / 115 Power Bundle comme ça j'en aurais 4 pour soutenir un peu les aigus car pendant 3 mois je vais organiser des teufs dans des salles assez confinées genre grange de ferme ou encore hangar avec environs 40 personnes

Merci de votre réponse
2
Tu veux dire mettre 4 satellites au total avec un seul sub ? A mon avis il vaut mieux éviter tout bricolage avec ce genre de système, ça reste du matériel d'entrée de gamme forcément un peu fragile. D'autant plus que les satellites sont déjà en 4 ohm.

Pas trop de soucis pour 40 personnes à un niveau sonore raisonnable et en intérieur, ça devrait convenir.
3
Le kit que je veux acheter est déjà composé de 2 sat et 2 sub, donc je voudrais savoir si il serait plus avantageux de placer 4 sat et 2 sub, donc 2 sat par sub pour un avoir un meilleur rendement, j'ai oublié de vous indiqué le lien du pack

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm

Merci de votre aide
4
Oui ce qu'il voulais dire c'est de ne pas dépasser les deux sats par sub comme préconisé donc c'est ok
Deux sats supplémentaire peuvent servir de retours mais sinon reste sur 2-2
5
Et si je prenais le pack LD Systems Dave 15 g3 sa me reviendrais moins cher et en plus beaucoup d'avis positifs en ressortent
Je prends le Ld systems ou le pack The Box ?

Merci de votre aide
6
Avis perso: je préfère de loin un seul système correct que deux d'entrée de gamme. Je prendrais le LD system. Mais je n'ai testé aucun de ces produits.
7
Le kit est vraiment sympa. Franchement pour le prix, difficile de faire mieux. Je crois que ce constat vaut pour la seir the box.
Je dois préciser que j'ai joué avec le même kit (un seul caisson pour deux tetes) ce weekend, et ca marche relativement bien (comparé à mon lucas 1000)
8
x
Hors sujet :
HardtekRx d'aprés ton profil tu n'aurais que 16 ans et déja prés de 1000 euros comme premier investissement tu en as de la chance .
9
Je bosse en cap, j'organise des teufs donc oui j'ai assez d'argent pour investir :)

Donc je sais que je suis soulant mais je vais essayé d'être le plus claire possible car beaucoup d'avis sont dispersés:

1er choix:

Le pack CL 108 / 115 Power bundle composé de 2 Subs + 2 Sats et me racheter avec 2 Sats comme ça je pourrais faire 2 Sats par Subs.

2e choix:

Ld Systems Dave 15 G3 ;)

Niveaux prix les 2 se valent puisque on arrive au même total

Merci de votre aide je vous promet de ne plus vous déranger après :)

Bonne soirée
10
"donc oui j'ai assez d'argent pour investir" ...
Si tu assez d'argent choisis une gamme au dessus , j'avais le kit 108/115 de base, un sub plus deux têtes et l'ampli a cramé au bout de six mois sans jamais être dans le rouge promis !!
J'ai investi dans du RCF et là rien à dire, qualité, fiabilité et tout et tout...
Maintenant apparemment le dave 15G3 est très bon , selon Samuel B.corde , un squatteur d'audiofanzine...Comme il a un magasin , il sait de quoi il parle et cela sans forcer les gens..
Petit à petit on devient moins petit!!!