Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de basses sur HK 1000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de basses sur HK 1000
Bonjour,
J'ai acheté un HK 1000 il y à un an et demi.
Je m'en servais uniquement dans mon appartement.
Au mois d'Avril l'année dernière je l'utilise pour la première fois en extérieur, sur groupe électrogène.
Après 5 ou 6h d'utilisation, le caisson ne produit plus de basses, les satellites eux continuent à fonctionner normalement. On arrête le système, le laisse reposer une demi heure, ca repart pour un peu moins d'une heure et à nouveau plus de basses. Il est presque 6h du matin, on arrête la fête.
1 semaine plus tard, je le remonte dans mon appart, il repart et fonctionne correctement pour une dizaine de jours. Depuis je n'ai plus jamais eu de basses.
Je prends enfin le temps de le démonter il y 2 semaines. Tous les fusibles intérieurs sont bons, je teste le HP à l'ohm-mètre : 5ohms environ, ca ne doit pas être l'hp.
A l'intérieur il y à plusieurs cartes, dont une qui est branché sur le HP du caisson, je suppose que c'est elle qui à ramassé.
Avez vous des pistes, quelles composant dois-je tester ?

Je me suis renseigné, apparemment un carte électronique de basses vaut plus de 400€, si je pouvais changer juste les composant défectueux, ça m’arrangerait.

Je suis électricien, je connais les rudiments de l’électronique. Mais ai besoin de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses
2
Tu l'as acheté neuf ? Dans ce cas, la garantie légale et de deux ans il me semble. Donc ne te pose pas de question -> SAV.
Dans le cas contraire, je ne peux pas t'aider plus que ce que tu as déjà diagnostiqué.