Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin audio ICT 300 ou DAS DS15????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
1 Martin audio ICT 300 ou DAS DS15????
Bonjour a tous
J aimerai racheter un système son pour reprendre l activité DM, mon choix ce porte sur ces 2 systèmes mais je ne sais lequel choisir ...?
Je sais que ce sont 2 systèmes sont assez ancien.
Les Martin audio on fait mon bonheur pendant plusieurs années mais je me suis renseigné et difficile de retrouver des HP en cas de casse.
Les Das en revanche seront plus facile a dépanner...
A puissance équivalente , poussé par de bon ampli et avec le proc dédié je n' arrive pas a me décider.
Si vous avez des idées ???
Merci 👍
2
Salut
Ces deux produits sont très différents.
Aujourd'hui je privilégierais largement les DAS.
Les ICT sans sub seront très vite à leurs limites.
3
Merci de ta réponse 👍👍
C est bien ce que je pensais et de plus j ai pas mal regardé sur le net pour les pièces détachées sachant que les ICT sont fragiles , il y a beaucoup plus de pièces détachées pour les DAS.
4
Hello,

j'ai une paire de DAS DS15, acheté d'occasion il y a bien 10 ans.
C'est super fiable, c'est assez léger pour être porté seul, ça ouvre vraiment large mais ça ne monte pas haut et ça ne descends pas bas dutout, malgré le 15". J'avais posté des photos du filtre et c'est du trés basique ..

Avec une bonne eq elles sonnent pas si mal, j'ai une preset perso pour le Track Ds2/4 si tu veux.
5
5704585.jpg
Voila une courbe, en rouge sans Eq dans l'axe et en vert avec l'Eq, j'avais fais la mesure en extérieur sur pieds sans obstacle.