Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

Sujet Remplaçant du XTR 400

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 738 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Remplaçant du XTR 400
Salut, je viens d'apprendre le XTR 400 de gémini était arrêté a la production, pour laisser place à son grand frere XTR 500, je sai qu'il est plus léger que l'ancien de quelques kilos, mais il est aussi plus cher de 100€, toujours livré avec câbles et pieds. Il est encore pas dispo mais c'est pour bientôt, environ une semaine m'a ton dit ! Si qu'elqu'un en sait davantage, qu'il nous le fasse partager ! :P:
2
100 euro de plus, j'espère qu'ils ont une bonne raison pour justifier cette augmentation. La finition à l'air plus pro mais ce n'est pas ça qui fait le son :clin:
3
Les satelites sont équipés de compression maintenant, et plus de piezo.

Il m'a l'air intéressant ce ptit système ! ptet la puissance un peu faible ...
4
100 € de plus pour des compression à la place de piezo est de MDF à la place d'agglomeré , c'est pas tres chere :noidea:
5
bonjour a tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner, je suis actuellement en train de me demander si je prend le xtr 400 ou le 500.
Je vous explique en 30 sec la situation.  Tout d'abord je cherche un systeme pour ma chambre (donc les gemini ferons largment l affaire) pour avoir un peu de son et que ca pete un minimum.
A savoir je mixe du hardcore du speedcore du dubstep et de la techno (donc les basses sont TRES présentes) et a ce que j ai lu le XTR 400 devollope une meilleure basse que le 500.
Les 100 euros de diffenrences je m en fou , moi ce que je veut c 'est un retour qui tape propre et fort , vers quel syqteme doit je me tourner ??

Merci a ceux qui prendrons la peine de me repondre...

la bise :chapo:
6
J'avais le XTR 500 une fois dans ma chambre (16m²) ça rendait pas mal, les basses sont bien profondes et ça ne fait pas que vibrer les murs. Seulement ça manque un peu de punch, mais au moins c'est pas agressif du tout.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Perso j'ai acheter les XTR 500 ca marche très bien mais si c'est que pour ta chambre je te conseil une bonne paire de monitors

https://www.sonovente.com/behringer-truth-b3030a-la-paire-enceintes-monitors-p21796.htm

c'est juste une idée et ca tape bien et ca prend beaucoup moin de place


8
Si c'est pour une chambre, tu n'as pas besoin d'un niveau phénoménal. Orientes-toi plutôt vers des enceintes de monitoring actives, on en trouve avec un grave crédible pour ce genre de prix.

Hors sujet :
Ah, croisage de post avec Djmax... mais on dit la même chose!

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 21:19:35 ]

9
Bah le gars il veut des basses ... ce sont pas avec des monitors qu'il en aura !
Sinon un très bon home cinéma pourrait faire l'affaire noidea
Mais l'idée du XTR n'est pas si bête que ça je trouve : j'aimais également profiter d'une certaine aisance dans le niveau sonore, et le caisson à côté du lit donnait une bonne sensation ! lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 21:29:09 ]

10
Jtassure que des pti machin comme ca sa donne des bonnes bass bien lourdes