Remplaçant du XTR 400
- 15 réponses
- 10 participants
- 3 864 vues
- 9 followers

MitchouF

Loony

Anonyme

Il m'a l'air intéressant ce ptit système ! ptet la puissance un peu faible ...

Gabiche

P4blo

Je vous explique en 30 sec la situation. Tout d'abord je cherche un systeme pour ma chambre (donc les gemini ferons largment l affaire) pour avoir un peu de son et que ca pete un minimum.
A savoir je mixe du hardcore du speedcore du dubstep et de la techno (donc les basses sont TRES présentes) et a ce que j ai lu le XTR 400 devollope une meilleure basse que le 500.
Les 100 euros de diffenrences je m en fou , moi ce que je veut c 'est un retour qui tape propre et fort , vers quel syqteme doit je me tourner ??
Merci a ceux qui prendrons la peine de me repondre...
la bise :chapo:

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Djmax35

https://www.sonovente.com/behringer-truth-b3030a-la-paire-enceintes-monitors-p21796.htm
c'est juste une idée et ca tape bien et ca prend beaucoup moin de place

Nick Zefish

Hors sujet :
Ah, croisage de post avec Djmax... mais on dit la même chose!
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 21:19:35 ]

william121

Sinon un très bon home cinéma pourrait faire l'affaire

Mais l'idée du XTR n'est pas si bête que ça je trouve : j'aimais également profiter d'une certaine aisance dans le niveau sonore, et le caisson à côté du lit donnait une bonne sensation ! lol
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 21:29:09 ]

Djmax35

Loony

Tu entend quoi par "tape propre et fort" ??
Quel niveau sonore ?
Si comme en soirée tek alors oublis les enceintes de monitoring et système home cinéma

G²

Citation de Sonovente :
- Transducteur 2" à ruban haute résolution.
A ce prix là, à part du ruban adhésif, je ne vois pas

Bah le gars il veut des basses ... ce sont pas avec des monitors qu'il en aura !
C'est là que tu te trompe, certaines enceintes de monitoring offrent beaucoup de basses, et l'ensemble du spectre est bien plus définit que sur le système gémini sur lequel tu te renseignes. Ne pas se fier à la taille des produits.
Quelque chose qui marche bien mieux que les Behringer proposées, et qui à chaque fois m'impressionne :
https://www.thomann.fr/fostex_pm2_mkii.htm

Sans doute ce qui se fait de mieux à ce prix.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 23:41:00 ]

Djmax35

Seijuro 40

+1 Pour l'utilisation ici, ça devrait le faire.
Mais pour du monitoring, je passe mon chemin. C'est très brillant, des basses très présentes, mais pour du monitoring, le médium est vraiment en retrait..
Autre point faible, très directif et la sensation d'image stéréo change si on se décale de quelques centimètres à peine...
Mais finalement tous les "défauts" de fidélité que je lui trouve en font une enceinte adaptée à l'utilisation demandée.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

william121

De plus, ce n'est pas fait pour sonner fort ...
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 13:20:36 ]

G²

J'ai les PM01 mk2, et à moins qu'il y ait un gouffre de différence avec les 02
Je pense qu'il y a un gouffre oui. Je confirme et certifie tout ce que j'ai dis plus haut sur ces enceintes.
Consultez les avis des PM2 et PM-2 mk2, nous sommes unanimes. Concernant la directivité cela ne posera pas de probleme dans une piece de 16m². L'iportant étant de savoir positionner ses enceintes.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 15:22:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte