Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 13:28:44HELP Tweeter urgent !
Bonjour à tous, je pense avoir grillé mes deux tweeters sur mes deux satelites !Mon systeme est encore sous garantie mais je pense que je peux rêver pour que sonovente me remplace mes tweeters contre des neufs gratuitement ?!
Sinon savez vous comment je pourrais m'y prendre pour les changer moi meme?! J'imagine que ce ne sont pas des compressions ?! Quelle est la référence des tweteers qu'il me faut, ou je peux les acheter? Est-ce que quelqu'un l'a deja fait?
Merci beaucup de vos réponses !!!
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2010 à 13:36:28
C'est quoi cette logique ?? garantie = réparation point barre.
Sinon, dans le pire des cas, c'est ultra standard ces miseres, démonter ( 4 vis ) regarder puissance et impédance, et remplacer par un plus ou moins équivalent.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 13:43:53 ]
bbrfs
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/03/2010 à 14:28:51
Si vous dites que je suis dans mon droit de demander de nouveaux tweeters j'vais appeler sonovente ! au pire je leur demanderais un équivalant des tweeters du xtr 500 pour les ramplacer moi meme! sinon je pense pas y être aller comme un porc avec ce systeme, je vois vraiment pas pourquoi.. en meme temps avec le prix..
merci des réponses
Bonsoir
Je déterre un peu le topic
J'ai un de mes tweeter qui viens de rendre l'âme
Que me conseillez vous en remplacement (plug and play) ?
Suis pas très doué avec le bois
Ou éventuellement le même que d'origine j'en été content vu mon utilisation (disco mobile)