Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Amelioration Lucas 1000

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 666 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amelioration Lucas 1000
Bonjour je posséde 2 systeme hk 1 lucas 1000 et 2 caisson de basse hk dl 115 sub a au dessus 2 tétes power works rs152x j'ai aussi 2 tétes d'aigu peavy 150 rms chaqune amplifier par un inter m 600 le tous est jumelé emsemble et sert en intérieure salle des féte ect...j'aimerais mettre en sortie de table de mix un appareil pour arranger le son voire le booster je n'y connais rien dans ce domaine merci de me donner quelques exemples d'appareil qui pourrais convenir je vous remercie d'vance olivier..
2
Déjà quelle est ta table de mixage ?

Citation : le tous est jumelé emsemble et sert en intérieure salle des féte ect...j'aimerais mettre en sortie de table de mix



Comment as-tu relié ta config ? ?
Quel est le montage ?

Sinon je ne te cacherai pas que mélanger plusieurs type de matériel comme tu le fais peu crée pas mal d'interférence, et généré des trous sur la bande de fréquence à reproduire pour le public (impression d'un Son non-Homogène...)
Tu fais de la disco-mobile ou concert ?!

Avec ces quelques infos suplementaires on devrait pourvoir d'aider un peu plus.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3