Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 16:11:33Help ! Connexion de 4 HK Lucas 1000
Merci de me lire et peut-être de m'apporter une réponse.
Je possède déjà 2 LUCAS 1000 en façade connectés à une table de mixage comme indiqué par la notice HK. Est-il possible d'en rajouter 2 autres, soit 2 Lucas 1000 de chaque coté en les reliant entre eux, deux par deux ? Je pense avoir la solution, mais j'ai peur de faire une boulette.
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2007 à 01:33:40
Salut,
La réponse à ta question est oui.
Dans l'absolu tu peux même en raccorder 15 de chaque côté si tu veux !!
Il te suffit de brancher les "direct out" sur les entrées du caisson suivant etc...etc...
0
Www.showconcept.fr
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2011 à 21:34:18
Bonjour
J'envisage d'acheter un deuxieme systeme d'occasion hk 1000 lucas
Je n'ai pas la notice du premier pour relier les deux systeme à ma table de mixage 01v yamaha
Quelq'un peut il me faire un shéma ou une copie de cette notice pour brancher les deux systèmes
Mon son sera t'il vraiment doublé sans risque de casse ou de son broullon
Merci de vos réponses
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2011 à 08:08:49
réponse dans le post au dessus : tu branches ton 1er normalement et tu connectes le second sub grace aux sorties out du 1er !
Doubler les systèmes équivaut à gagner 5 à 6 dB. Le son ne sera pas plus brouillon que le 1er tt seul.