Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 11:07:47Brancher 2 enceintes en complément d'un HK AUDIO LUCAS 1000 ?
Bonjour à tous, je possède un système HK AUDIO LUCAS 1000, 1 table BEHRINGER Eurorack 1832 FX-PRO. Une grosse soirée arrive, je voudrais savoir si je peux rajouter 2 enceintes pour plus de puissance, ce sont des PA AUDIO de 300 watts chacune. Est-ce possible et comment faire le branchement par rapport à la table ?
Merci d'avance !!
pod06
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2007 à 13:14:44
Bonjour, tu as des renvois en xlr sur le sub du lucas 1000, tu n'as qu'à y brancher tes enceintes à condition qu'elles soient amplifiées,sinon tu y branches l'ampli qui les alimentes
0
vends lot de fly case pro
fredmendelson
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2007 à 13:55:35
Merci !! En fait elles sont amplifiées, ce sont les P AUDIO X12A, par contre elles sont basiques au niveau du réglage (pas d'aigu, de garve,etc...), juste un potard de gain je crois. Par contre, comment dois-je les disposer d'après toi ? Je mets les 2 Lucas d'un côté et les 2 P AUDIO de l'autre ou 1 de chaque marque de chaque côté ? Ca change rien peut-être... C pour une soirée dans une grande salle, environ 150 à 200 personnes... Merci
0
pod06
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/12/2007 à 12:46:42
ça dépend de la configuration de la salle, essaie juste de ne pas mettre les p audio en face du sub pour ne pas annuler la basse...conseil:mets le sub dans un angle,tu gagneras en rendement.
0
vends lot de fly case pro
Furyah42
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/12/2007 à 12:53:54
Tu risque d'avoir de sproblème de phase dans ton system, mais si c'ets pour du dépanage, de soucis ;)