Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du HK Audio Lucas 1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lucas 1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 730,06 €

Brancher 2 enceintes en complément d'un HK AUDIO LUCAS 1000 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 240 vues
  • 3 followers
Brancher 2 enceintes en complément d'un HK AUDIO LUCAS 1000 ?
Bonjour à tous, je possède un système HK AUDIO LUCAS 1000, 1 table BEHRINGER Eurorack 1832 FX-PRO. Une grosse soirée arrive, je voudrais savoir si je peux rajouter 2 enceintes pour plus de puissance, ce sont des PA AUDIO de 300 watts chacune. Est-ce possible et comment faire le branchement par rapport à la table ?
Merci d'avance !!
Bonjour, tu as des renvois en xlr sur le sub du lucas 1000, tu n'as qu'à y brancher tes enceintes à condition qu'elles soient amplifiées,sinon tu y branches l'ampli qui les alimentes :P:

vends lot de fly case pro

Merci !! En fait elles sont amplifiées, ce sont les P AUDIO X12A, par contre elles sont basiques au niveau du réglage (pas d'aigu, de garve,etc...), juste un potard de gain je crois. Par contre, comment dois-je les disposer d'après toi ? Je mets les 2 Lucas d'un côté et les 2 P AUDIO de l'autre ou 1 de chaque marque de chaque côté ? Ca change rien peut-être... C pour une soirée dans une grande salle, environ 150 à 200 personnes... Merci
ça dépend de la configuration de la salle, essaie juste de ne pas mettre les p audio en face du sub pour ne pas annuler la basse...conseil:mets le sub dans un angle,tu gagneras en rendement. :clin:

vends lot de fly case pro

Tu risque d'avoir de sproblème de phase dans ton system, mais si c'ets pour du dépanage, de soucis ;)