Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Brancher 2 enceintes en complément d'un HK AUDIO LUCAS 1000 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 882 vues
  • 3 followers
1 Brancher 2 enceintes en complément d'un HK AUDIO LUCAS 1000 ?
Bonjour à tous, je possède un système HK AUDIO LUCAS 1000, 1 table BEHRINGER Eurorack 1832 FX-PRO. Une grosse soirée arrive, je voudrais savoir si je peux rajouter 2 enceintes pour plus de puissance, ce sont des PA AUDIO de 300 watts chacune. Est-ce possible et comment faire le branchement par rapport à la table ?
Merci d'avance !!
2
Bonjour, tu as des renvois en xlr sur le sub du lucas 1000, tu n'as qu'à y brancher tes enceintes à condition qu'elles soient amplifiées,sinon tu y branches l'ampli qui les alimentes :P:

vends lot de fly case pro

3
Merci !! En fait elles sont amplifiées, ce sont les P AUDIO X12A, par contre elles sont basiques au niveau du réglage (pas d'aigu, de garve,etc...), juste un potard de gain je crois. Par contre, comment dois-je les disposer d'après toi ? Je mets les 2 Lucas d'un côté et les 2 P AUDIO de l'autre ou 1 de chaque marque de chaque côté ? Ca change rien peut-être... C pour une soirée dans une grande salle, environ 150 à 200 personnes... Merci
4
ça dépend de la configuration de la salle, essaie juste de ne pas mettre les p audio en face du sub pour ne pas annuler la basse...conseil:mets le sub dans un angle,tu gagneras en rendement. :clin:

vends lot de fly case pro

5
Tu risque d'avoir de sproblème de phase dans ton system, mais si c'ets pour du dépanage, de soucis ;)