Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet caisson bass

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion caisson bass
bonjour
je voudrais savoir a quel niveau reglé le volume du caisson de bass,
précaution oblige!!
merci
2
Salut !
tout les potards sur 0 db !
bonne continuation à toi !
bye.
3
merci
@+
4
la seule réelle protection est de vérifier que les amplis ne sont pas dans le rouge, la position du potentiomètre n'est pas une protection...si ton niveau d'entrée est élevé (genre table rodec en amont), tes amplis vont cliper très vite, si main tenant tu as une DJX700, tu peux fouttre tes potars à fond les amplis seront pas dans le rouge.

Le clip signifie que l'ampli est à son max, ne surtout pas pousser au dessus, ça crame les Haut parleurs.
Dj Ju
5
Dans tout les cas , ne jamais monter les potard du lucas à plus de 0 db !
Et encore une fois dans tout les cas, peut un porte la tdm en amont!
Il faut toujours rester dans le vert.. quitte à monter un peut plus le master et baisser le gain de la voie !

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 22:03:58 ]

6
je vais bientot recevoir une XOne 92 et  ,et l'etablissement a deja HK ,je porte les platines de mon coté,mais eux ne capte absolument rien,donc c'est a moi a faire gaffe a la hk;
je n'ai jamais eu une hk dans les mains, et sur un ampli traditionnel , je sais que j'ouvre tout simplement a 7, le master a 0db puis je place mes gains de maniere a pouvoir utiliser les faders dans son amplitude entiere.
sur la hk je crois qu'il y  a en plus le reglage du caisson et bon!! là ça se complique .
donc il y a 2 reglages;........celui de l'ampli et celui de caisson??
7
Le principal est de ne pas trop allumer la diode rouge qui est sur le caisson et qui indique que le limiteur commence son travail.

J'en ai vu un paquet de caissons Lucas 1000 cassés...