Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 08:01:40Perte de puissance hk lucas 1000
Bonjour
J'ai un lucas 1000 et le volume sur le caisson des satt ne sont jamais au meme niveau que le caisson car trop de basse
Pourquoi ? Avoir autant de basse car je suppose que si l'on baisse le caisson basse on perd de la puissance général sur le systeme
Ma table de mixage et reglé au millieu
Merci de vos réponses
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/11/2011 à 09:17:19
Cécé, tu trouves qu'il y a trop de basses si tu mets sat et sub au même niveau, c'est une histoire de goût, d'autres trouveront qu'il n'y en a pas assez.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/11/2011 à 10:25:46
Normalement, tu peux régler le niveau indépendament du sub et des sat.
Tu peux donc réduire que le sub. Bien sur, cela réduit le niveau général.
Autre solution, tout laisser à fond et retoucher les fréquences qui te gènent avec un equaliser 31 bandes. Exemple le DBX 231.